1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Idée Boutique

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par wilfryd95, 29 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. wilfryd95

    wilfryd95 Soldat

    11
    0
    1
    En faisant un achat sur la boutique on aurait un historique des achats sur le panel admin ou alors on recevrais un e-mail .
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    J'ai déposé un script pour ça :)
     
  3. wilfryd95

    wilfryd95 Soldat

    11
    0
    1
    Sérieux, tu peut m'envoyer le lien svp :)
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Il est en validation ;) dès qu'il est accepté je te le dirais :)
     
  5. wilfryd95

    wilfryd95 Soldat

    11
    0
    1
    ok merci mais sa sera dans combien de temp car j'en aurai besoin le plus rapidement possible :/
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    aucune idée comme je t'ai dit c'est pas moi qui gère ça :/
     
  7. wilfryd95

    wilfryd95 Soldat

    11
    0
    1
    ok mais vous pouver pas me donner un truc car ma boutique est ouvert mais aucune preuve que les gens achete "C'est pas une boutique pour minecraft
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ah ben si c'est pas une boutique minecraft c'est quoi x))))))))))))))))) Le serveur ne prend que les boutique Minecraft
     
  9. wilfryd95

    wilfryd95 Soldat

    11
    0
    1
    je peut vous contactez skype svp ??
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    bien sur ;) florent3044
     

Partager cette page

Chargement...