1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Idée pour la boutique

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par J14, 7 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. J14

    J14 Soldat

    10
    0
    1
    Bonjour, je me demandais si il était envisageable d'ajouter une configuration par monde à la boutique au lieu de par serveur.
    Cela permettrais au serveur multi-monde de configurer leur boutique en fonction de leur mini-jeux sans etre obliger d'avoir plusieurs serveur.
    Certain plugin le permettent déjà tel que groupmanager qui permet donner un grade à un joueur dans un monde spécifique, ou encore comme MultiWorldMoney qui permet de donner de l'argent à un joueur dans un monde ou un groupe de monde spécifique.
    Mais l'inconvénient c'est le give d'items car il n'est pas configurable par monde.
    Donc, je donne un exemple :
    Un joueur regarde la boutique et il fait un achat d'un dans la catégorie faction alors que sur le serveur il est dans le monde skyblock.
    Il reçoit quand même sont achat alors qu'il est pas dans le bon monde.
    Si il n'y a pas cette possibilité, connaissé vous un plugin qui permettrait de giver un item en choisissant le monde où le joueur doit ce trouver pour le reçevoir?.

    J'espère une réponse,
    Cordialement,
    J14
     
  2. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Ça c'est pour les pauvres qui ne se payent pas des serveurs BungeeCord xD. Nan, sérieux, sa peut être cool pour les serveurs comme le tient. Mais il ne faut pas remplacer la fonction multi-serv qui est très utile.
     
  3. J14

    J14 Soldat

    10
    0
    1
    Je comprend totalement ce que tu veut dire mais pour débuter un serveur tout le monde n'envisage pas le BungeeCord.
    Mais je ne parlais pas d'enlever la fonction multi-serveur mais d'ajouter la possibilité de choisir l'option multi-monde à la boutique.
     
  4. J14

    J14 Soldat

    10
    0
    1
    Je vois pas comment en ajoutant plusieurs fois le même serveur on peut configurer sa boutique par monde.
    Peut tu m'expliquer plus en détail ton idée ?
     
  5. J14

    J14 Soldat

    10
    0
    1
    Merci pour ta réponse, mais je rencontre aucun problème pour donner des permissions aux joueurs dans un monde précis.
    Le problème est posé lors du give d'items car on ne peut pas configuré le give d'item dans un monde précis.
     
  6. J14

    J14 Soldat

    10
    0
    1
    J'utilise bien multiverse pour le multi-monde et j'utilise multiverse inventories pour avoir des inventaires par groupe de monde.
    Mais je n'ai trouvé aucune commande pour ajouter un item dans l'inventaire du joueur avec multiverse inventories.
    Je vais chercher encore.
     

Partager cette page

Chargement...