1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Idées d'ajouts sympathiques

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par ristretto312, 6 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. ristretto312

    ristretto312 Soldat

    2
    0
    1
    Voilà, j'ai récemment joué sur un serveur ou il y avait cela et j'ai trouvé le concept sympa, malheureusement il n est pas possible de le faire sur craft my website (ou alors si ca l'est , merci de m'aider.)

    - Faire en sorte que l on puisse acheter dans la boutique avec la money IG
    - Faire des grades avec une durée définie (ex : grade paysan a renouveler tout les mois)
    - exiger un prérequis avant un achat. (par ex: acheter le grade paysan avant le grade bourgeois)
    - pouvoir modifier l'entête et mettre un logo à la place du nom du serveur (sans devoir passer par le code, mais meme avec le code je sais pas faire donc si on pouvais m'expliquer svp )
    - systeme de vote avec recompenses aléatoires (ex : 10% de gg une pomme cheat et 90% d avoir 5 diamants)
    - voir les stats du joueur depuis son profil comme par exrmple le temps qu'il est resté en jeu etc ...

    Voilà, en espérant que mes idées plairont. En tout cas gros gg à toute l'équipe pour ce superbe CMS.
     
    Dernière édition: 7 Août 2015
  2. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
    il le fait déjà :D
     
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Tous ce que tu demandes à soit déjà été fait, soit déjà proposé, soit prévu pour les mises à jours.
     

Partager cette page

Chargement...