1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Image pour chaques news

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Exisharn, 14 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Exisharn

    Exisharn Soldat

    25
    5
    3
    Bonjour à tous, je suis hélas un petit débutant dans le domaine web c'est pour cella que je fais appel à vous !

    Je me présente, je suis Exisharn, fondateur d'un serveur pvp faction 1.7. J'ai installer votre CMS car je trouve qu'il possède pas mal de fonctionnalité superbes et en plus de cella, il est gratuit !

    Je suis ici car mes compétences en php / base de données sont plus que médiocres. J'aimerais pour chaques news ajoutées, une images au dessus de celles ci.
    Je m'expliques:

    Dans le panel admin, dès qu'on voudra ajouter une news, il y aura un endroit pour mettre une image. Si l'image n'est pas mise, on en affiche une par défaut.
    Afin de comprendre un petit peut mieux, je vous invites à vous rendre sur mon site de test ou je fais un mélange de plusieurs sites / thèmes.

    Le voici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Sur ce site, vous pouvez voir qu'il y a 2 news et au dessus de celle ci, une image. c'est comme ça que je voudrais mettre l'image :)

    Je pensais qu'il fallais mettre l'image dans la base de donnée ou quoi mais je suis hyper nul la dedans :( Si quelqu'un pourrais m'aider, :)

    Bonne journée
     

Partager cette page

Chargement...