1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

EN COURS Impossible de se connecter (après installation du CMS)

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par jrcrenn, 20 Août 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. jrcrenn

    jrcrenn Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour,
    Je viens d'installer votre CMS avec wampserver mais je ne peux pas me connecter sur la session admin car dans ma table cmw_users je n'ai aucun compte de crée.
    Merci d'avance.
     
    Dernière édition: 20 Août 2017
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  3. jrcrenn

    jrcrenn Soldat

    3
    0
    1
    Cela ne marche pas pour même en ayant supprimé ce qui est écrit
     
    Dernière édition: 20 Août 2017
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ta réinstallé le cms ?
     
  5. jrcrenn

    jrcrenn Soldat

    3
    0
    1
    Oui

    ; The default SQL mode in MySQL 5.7 includes these modes:
    ; ONLY_FULL_GROUP_BY,STRICT_TRANS_TABLES,NO_ZERO_IN_DATE,NO_ZERO_DATE,ERROR_FOR_DIVISION_BY_ZERO,NO_AUTO_CREATE_USER,NO_ENGINE_SUBSTITUTION.
    ; no line sql-mode="" gives default SQL mode
    ; To clear the SQL mode explicitly, set it to an empty string using sql-mode=""
    ;sql-mode=""
    ;sql-mode="ERROR_FOR_DIVISION_BY_ZERO,NO_ZERO_DATE,NO_ZERO_IN_DATE,NO_AUTO_CREATE_USER"


    Je pense avoir fait ce qui est écrit
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu as enregistré et redémarrée les services puis réinstaller le cms complètement ?
     

Partager cette page

Chargement...