1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Incohérence CC ?

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par Thekyscool, 29 Mars 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Thekyscool

    Thekyscool Soldat

    20
    7
    3
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    • Bah voilà, techniquement, on a interdiction d'utiliser le CMS à un but commercial mais, une boutique y est intégrée, alors il faudrait soit interdire la boutique, soit mettre à jour le CC ?
    • Dans les règles d'utilisation tu dis que des poursuites judiciaires peuvent êtres engagées, mais le Creative Commons ne te le permet pas, il ne remplace pas de Copyright. (CC payant pour les non-instruits), après je m'engage peut-être sur un terrain glissant mais techniquement le CC ne permet pas d'engager de poursuites judiciaires..
    Après éclairez ma lanterne et faites de moi un homme instruit mais il me semble que c'est ça ^^'

    Amicalement, Kyscool ​
     
  2. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Je pense pour ma pars que le NonCommercial c'est plus l'interdiction de "vendre" un site fait avec le CMS après je suis pas sur de moi je m’intéresse pas trop au CC. mais si c'est pas le cas faudrait effectivement changer le CC ou enlever le shop du CMS
     
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Interdiction de vendre le CMS , pas de l'utiliser en tant que boutique l'amis ;)

    De plus , je n'aurai pas la possibilité de vendre des thèmes ou autre tant que je n'aurai pas modifier le CC , donc voila ^^
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Mais en plus, pour vendre des thèmes ou autre truc, il faut être reconnu comme association non?
     
  5. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Non justement , car n'est pas de la vente de bien ou de service , c'est compté comme une donation mais je reste limité par le montant annuelle sans être déclaré (je ne sais plus c'est quoi la limite , 2500/ans ou quelque chose du genre)
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ah d'accord ;)
    Normalement c'est résolu donc faudrait LOCK :3
     
  7. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Mais du coup, on a le droit de vendre des thèmes, et si oui, comment ?! parce que je suis un peu perdu là :Cat:
     
  8. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Pour le moment , pas le droit temps que Ttc n'a pas modifié le CC comme il le dit dans son message ;) De plus , je ne vois pas qu'elle est l'utilité de vendre des thèmes pour un Cms gratuit mais après chacun à ses arguments :D
     

Partager cette page

Chargement...