1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Informations secrètes

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par Mario359, 1 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Bonjour,
    Quand on va sur la fiche d'un membre, on peut voir des informations le concernant, comme son âge, son adresse e-mail, son pseudonyme Skype
    J'aimerai que les membres aient la possibilité de rendre ces informations secrètes car même si on n'est pas connecté au site, on les vois ces informations
     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    ça prend 10 secondes de s'inscrire, si tu veux vraiment les voir ça changera rien ^^"
     
  3. F91

    F91 Soldat

    33
    6
    8
    <?php if(isset($_Joueur_)) { ?>
    T'es stats
    <?php }; ?>
    M'enfin comme la dit Aslaak sa sert pas à grand chose de les cacher, si tu veux mon avis laisse comme c'est et retire juste les informations qui te convienne pas comme par exemple l'email, le skype, ect..
     
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Je ne veut pas les supprimés, je veut que l'utilisateur ai la possibilité de cacher certaines de ses informations
     
  5. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Bonne idée je trouve mais si il veut les cacher au pire il ne les mets pas tout simplement
     
  6. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Tu met une condition pour vérifier que le joueur connecté est bien le même qui détient le profil et le tour est joué ;)
     

Partager cette page

Chargement...