1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Insérer une boutique buycraft ?

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par ByNow, 10 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ByNow

    ByNow Soldat

    17
    0
    1
    Bonjour,
    J'ai eu mon site il y a pas longtemps sauf que le truc c'est que l'onglet boutique normal je veux supprimer tout son contenu système de jeton..Sans supprimer l'onglet.
    Et y rajouter ma boutique buycraft avec un code que me donne buycraft voici le code :
    <iframe src="Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens." height="1000" width="100%" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Mon site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci ! Bonne journée :)

    Re-bonjour, je sais que j'ai spam un peu les questions mais j'suis une vrai bite en html...Donc j'ai installer Json API pour les votes sauf que je remarque que dans la config il me propose dynamap ...J'avais déjà vu ça sous craft my website c'est super bien ! Quelqun sais comment je pourrais faire pour l'installer dans le ftp de mon site ?
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Encore une bonne journée !

    [Messages fusionnés par NeoGamer_18 pour double post. Le bouton éditer éxiste !]
     
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
    Dernière édition par un modérateur: 11 Décembre 2015
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    @IniActiviti tes prêt à transféré tous ses messages dans les bonnes sections ?
    Car oui, je crois bien qu'aucun de ses messages ne sont dans la bonne catégorie ...
    C'est le même code mais tu remplace l'URL que tu as mis par l'URL de ta map dynamique
    Et tu peut le mettre dans le code source de la page (dans l'éditeur c'est le tout premier bouton pour passer en mode source)
     
  3. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    [16/01/2016 => Aucune réponse, sujet lock.]
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...