1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Intégrer une page de discussion

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Salsiccia, 27 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Salsiccia

    Salsiccia Soldat

    15
    1
    3
    Bonjour a tous .

    tous d’abord un gros GG pour votre créateur de site qui est complet et simple d'utilisation .

    J'ai créer un site pour le serveur , j'ai mit se dont nous avions besoin mais il me manque une seul chose .

    Aujourd’hui pour postuler sur se serveur , les nouveaux doivent se rendre sur un forum pour y faire leur présentation . dans l'optique d'oublier se forum et de passer entièrement par le site web , j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer une page ou les nouveaux joueurs peuvent y faire leur présentation à la manière du forum ?

    Edit : je vient de trouver Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    donc je pence que sa répond à ma question
     
    Dernière édition: 27 Décembre 2016
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    La dernière version(1.5.0) inclut un forum ;) !
     
    • Instructif Instructif x 1
  3. Salsiccia

    Salsiccia Soldat

    15
    1
    3
    D’accord merci , j'ai rien capté , comme on dit vaux mieux voir comme sa que pas du tout :)
     
    • Amicale Amicale x 1

Partager cette page

Chargement...