1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je m'appelle MaitrePanda (candidature)

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par MaitrePanda, 4 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. MaitrePanda

    MaitrePanda Soldat

    2
    0
    1
    Bonjours,


    Avec des amis nous sommes en train de crée un serveur minecraft PvP/Faction pour avoir le plaisir de contrôlé un serveur et ne pas reproduire les érreurs de autres serveur,bref je ne vais pas raconter toute ma vie.

    Je souhaite me servir de votre hébergeur 100% gratuit pour pouvoir le lié à un serveur minecraft en cours de création.
    Pour plus de détails veuillez mon contactez sur mon Skype:nowlan21 ou sur mon Portable:07.83.**.**.**

    Cordialement

    Nowlan (MaitrePanda)
     
    Dernière édition par un modérateur: 4 Mai 2015
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Salut a toi , bienvenue a toi mais ici c'est la zone de présentation des membres pas de candidatures pour je sais pas quoi encore.

    Ensuite pour éviter tout problème j'ai censuré ton numéro de téléphone , évite de le mettre en publique.
     
  3. MaitrePanda

    MaitrePanda Soldat

    2
    0
    1
    Désolé pour le numéro de téléphone je n'était pas au courant mais pourrait tu m'indiquer pour les candidatures pour un site minecraft
    Merci
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Les candidatures sont dans le topic [OUVERT] on vous héberge.
    Aussi, déjà, pour évité un refusé de suite, je te conseille d'éditer ton post ici pour y mettre ta présentation. :)
    Après, sachant que tu t'es inscrit que pour l'hébergement (perspicacité). Pour moi, la candidature est baclée. Essaie d'en refaire une plus soigné dans le bon topic ;)

    Sinon BIENVENUE :D

    PS : en fait ma perspicacité c'est mon don d'illuminati :eek:
     
  5. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Bienvenue..
     
    • Fun Fun x 1

Partager cette page

Chargement...