1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je me présente ! ;)

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par SowSow, 25 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. SowSow

    SowSow Soldat

    4
    0
    1
    Salut Salut, je m'appelle SowSow (désolé mais je préfère garder mon nom dans l'anonymat) j'ai 14 mais 15 ans le 3 mars :Cat: !
    Y a plusieurs chose qui me passionne dans la vie premièrement j'aime la choucroute, c'est ce qui fais toute ma personnalité !

    J'aime beaucoup les mangas surtout du genre "machiavélique" du style: Judge, Doubt, King's Game (ainsi que leurs 2ème saison King's Game Extreme), Assassined Classroom (je suis pas sur du nom xD), Death Note (enfin là c'est plus trop du genre machiavélique) et après, y a les légendes...Naruto évidement :Cat: (je kif ce smiley désoler xD) (PS: si vous avez des mangas à me proposer du même genre n'hésiter surtout pas hein ! :p ).

    J'aime BEAUCOUP les jeux vidéo, oui ma vie ce résume pas que avec du Minecraft xp Je possède la PS4 avec le jeu Plante Vs Zombie Garden Warfar, Diabla III, Lara Croft, et le Call Of Duty Advanced Warfar que je regrette énormément d'avoir acheter à la place du dernier Elder Scrols (les fans me taperons d'ailleurs !) PC: DayZ, Unturned (mélange de Minecraft et DayZ), The Forest, Don't Starve ainsi que le Together, Dead Island Riptide (que je regrette bizarrement d'avoir acheter car je penser vraiment qu'il aller être génial :/) Shout Park, Five Night at Freddy's 2 (no comment il fait pas peur du tout) pareil pour les 2 Amnésia aucune flippe :/ Skyrim donc pour ceux qui veulent faire une partie ajouter moi au nom: dxxsosoxxd (ancien pseudo kikoo-lol de l'époque, rhooo chute on y est tous passer :'( ) Mais évidemment mon jeu favoris reste Minecraft ! :D et je me demande encore comment je peux aimer ce jeu :Banghead: :Cigar:

    J'ai beaucoup de compétence je sais plus exactement combien de temps j'y joue mais tout ce que je sais c'est que j'ai commencer à la 1.5.2 :Cat:
    Sur ma vie futur, je voudrais devenir assistant en architecture car...c'est bien. Le collège c'est pas mon truc ! J'aime ENNORMEMENT le cinéma ! La meilleurs série comédienne pour moi c'est sans hésiter H ! *_* (j'ai pas trop raconter ma vie j'espère ? o_O )
    Voilà voilà à mon sujet ^^
    Amicalement, SowSow (j'ai toujours rêver de dire sa :Cat: )
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Bienvenue parmis nous :Cat: :lel: !
     
  3. SowSow

    SowSow Soldat

    4
    0
    1
  4. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Bienvenue, nouveau membre qui aime la choucroute!
     
  5. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Bienvenue ^^ ! M'onsieur choucroute^^ !
     
  6. SowSow

    SowSow Soldat

    4
    0
    1
  7. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Derien & Bonne continuation :3 !
     
  8. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Bienvenue dans la communauté ^^
     
  9. SowSow

    SowSow Soldat

    4
    0
    1

Partager cette page

Chargement...