1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PLUGIN JSONAPI

Discussion dans 'Plugins' créé par Xyoris, 26 Mai 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Xyoris

    Xyoris Soldat

    34
    0
    6
    Bonjour je pose beaucoup de questions ces quelques temps :)
    voila ma question j'ai relier à mon site web mon serveur tous marche bien quand j'achete sur la boutique je vois le message dans le chat qui me félicite d'avoir fait l'achat mais je ne reçois pas les item ni les changement de grade pourtant le message dans le chat prouve que mon serveur et relié à mon site web
    Voila les logs de ma console pour que l'on m'aide à savoir pourquoi je ne reçois pas les items
    [17:39:03 INFO]: [JSONAPI] [API Request] xyoris requested: chat.broadcast(["§a[Boutique] §6Bravo à §bXyoris §6qui à reçu le Grade §6V.I.P §6pour son achat !"]){AUTHED, ALLOWED}

    [17:39:03 INFO]: [Boutique] Bravo à Xyoris qui à reçu le Grade V.I.P pour son achat !

    [17:39:03 INFO]: [JSONAPI] [API Request] xyoris requested: runConsoleCommand(["manudel Xyoris "]){AUTHED, ALLOWED}

    [17:39:03 INFO]: Command run by remote user: 'manudel Xyoris '
    [17:39:03 INFO]: You changed player 'Xyoris' to default settings.

    [17:39:03 INFO]: [JSONAPI] [API Request] xyoris requested: permissions.addPlayerToGroup(["Xyoris ","\/manuadd {PLAYER} V.I.P"]){AUTHED, ALLOWED}

    [17:39:04 INFO]: [JSONAPI] [API Request] xyoris requested: server.version([]){AUTHED, ALLOWED}

    [17:39:04 INFO]: [JSONAPI] [API Request] xyoris requested: getPlayerCount([]){AUTHED, ALLOWED}

    [17:39:04 INFO]: [JSONAPI] [API Request] xyoris requested: getPlayerLimit([]){AUTHED, ALLOWED}

    [17:39:04 INFO]: [JSONAPI] [API Request] xyoris requested: getPlayerNames([]){AUTHED, ALLOWED}

    [17:39:04 INFO]: [JSONAPI] [API Request] xyoris requested: getBukkitVersion([]){AUTHED, ALLOWED}

    [17:39:08 INFO]: §**admin r‹[Guerrier]Xyoris› tt

     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu as Groupmanager na ?

    Et dans la boutique tu as choisit changé de grade non ? et tu as mis dans la commande un truc du style manuadd {PLAYER} etc non ?

    Si c'est ça c'est parce qu'il faut seulement mettre le nom du grade dans la case ;) Sinon essaie plutôt Commande sans / pour give ton grade si t'es avec GroupManager et si tu veux pas mettre de limite de temps ( en sachant que les groupes sur le temps sont uniquement compatible avec PEx )
     
  3. Xyoris

    Xyoris Soldat

    34
    0
    6
    Merci mais pourquoi je en reçoit pas les iems ?
     
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Peut-être qu'il ne supporte pas l'espace entre Xyoris et "
    À mon avis c'est pas ça mais on ne sait jamais ...
     

Partager cette page

Chargement...