1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Launcher 1.7.10 !

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par XxNitroremxX, 21 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Bon tu veux un launcher ou faire des effets pro ?
     
  2. jimoux

    jimoux Caporal-chef

    175
    8
    18
    Tu parle a qui ?
     
  3. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Toi tu dis que cela ne fait pas pro , ben sois tu fais le pro et tu te démerdes pour le crée ligne aprés ligne ou tu prend un créateur de launcher sur internet
     
  4. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Je déterre ce sujet car il est toujours d'actualité ! J'avais suivi un tutoriel qui fonctionnait mais il ya pleins de problemes qui n'arrivent qu'a certaines personnes , au final mon launcher télécharge tout à chaque fois ! Donc ! Quelqu'un aurait il un tutoriel miracle pour créer un launcher en 1.7.10 avec Forge ? :D
     
  5. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Je me suis aidé de ça pour crée mon launcher perso ^^
     
  6. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Oui justement c'est ce que j'ai fait et rien n'a fonctionné ! En fait il y a des bugs qui n'arrivent qu'a certains donc un gars m'a aidé et du coups ca a à moitié fonctionné mais j'ai trouvé une bonne alternative ! Un installateur !
     
  7. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Bah j'ai eu pas mal de soucis aussi mais avec un minimum de connaissance Java tu peux corrigé ça facilement ^^
     

Partager cette page

Chargement...