Le CMS et iconomy

Discussion dans 'La Open-House' créé par lemenyalex, 30 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. lemenyalex

    lemenyalex Soldat

    4
    0
    3
    Salut:)
    Je voudrais savoir si iconomy pourrais replacer les jetons ?

    Si oui je pense qui faut lier iconomy a ma base ? Non?

    Cordialement
    Alexandre


    L2deti.livehost.fr
    L2deti.minecraft-mania.fr
     
  2. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    C'est vraiment une bonne idée qui je penses pourrait être développée ! Je crois qu'il y a plusieurs plugins tels qu'iconomy . Et ce qui pourrait être vraiment sympa c'est qu'il y ai un choix de plugins que l'on pourrait lier pour replacer les jetons ou bien garder les jetons de base ! Mais par contre il pourrait y avoir un problème . Je ne sais pas si les plugins peuvent être liés car ils n'ont peut être pas été développés pour ça ! Breff je soutiens cette idée 100% mais selon moi cela risque d'être compliqué ..
     
  3. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    c'est peut-être possible simplement ( je dis peut-être une bêtise, je ne connais pas exactement les possibilités d'iconomy ) , mais tu peux relier ce plugin à une bdd et utiliser la table que tu veux, donc si tu utilises la table des jetons depuis la config ça doit être possible en bidouillant, j'ai pas de serveur là pour essayer donc je te garantis rien à la possible bêtise que j'ai dit, voilà x)
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Un CMS y est déjà arrivé :)
    Donc c'est possible :p

    (A aussi, pas besoin de faire relier une bdd ou un truc chelou comme ça, faudrait juste utiliser les fonctions JSONAPI :3)
     
  5. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    je pense pas qu'il y ai besoin d'uniquement jsonapi ici, puisque ton nombre de jetons est stocké dans la bdd ^^"
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Oui, mais on pourrait activer le paiement par l'argent Iconomy c:

    (Et on a pas besoin de bdd ^^ j'ai déjà tester le cms qui avait fais le système :p)
     
  7. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    bah, si c'est relié à la bdd tu es censé avoir le même nombre de jetons | argent IG , donc tu pourras acheter sur le site, non ?
     
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Oui ^^. Mais donc c'est assez difficile à faire alors que mettre l'achat par jeton ET par Iconomy c'est plus simple :p
     
  9. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    sauf que c'est pas ce qu'il demande, et je pense que c'est plus simple de configurer 10 lignes iconomy que de faire un deuxième type de jetons, enfin bon
     
  10. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Oui, mais un CMS c'est accessible pour tous :3.
    Débutant en codage, expert en codage, MAÎTRE DU CODAGE...
    Toutes ces personnes veulent utiliser le CMS et pour les débutants en codage... C'est assez dur de modifier des lignes SQL :3
     
  11. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    plus simple que de faire plusieurs dizaines de lignes php, mais j'vais m'arrêter là avec ce débat ça s'arrêtera jamais sinon x)
     
  12. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Bof, c'est juste des Variables JSONAPI/PHP rien de bien compliqué :p

    (C'est juste pour le développement front-end que je saurai pas faire xD)
     
  13. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    C'est ce que je veux faire depuis le début de la création de mon site web
    J'ai pas IConomy mais c'est pas grave !
     
  14. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Beh, t'es quand même obligé de l'avoir ^^. Désolé :(

    Sinon, ouais, mais pour remplacer les Jetons ça sera un poil plus compliqué :3
     
  15. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Il serait pas plus facile de recoder iconomy ? Ou de creer un plugin similaire mais uniquement compatible avec CMW , ce qui pourrait encore plus attirer les gens vers le cms car pouvoir utiliser l'argent IG pour payer des "choses" sur le site est surement très recherché par des fondateurs ;) Mais bon il faudrait empecher l'achat de jetons car cela ferait acheter de l'argent IG et je crois (J'éspère que je dis pas de betises) que c'est interdit , quoique pas sur avec les epicoins sur Epicube :/
     
  16. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    il n'y a que les gros serveurs quasiment qui respectent l'eula pour "donner l'exemple", et se faire une meilleure réputation, après c'est à toi de vouloir si tu veux la respecter ou pas
     
  17. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Ouai donc Epicube est dans l'illégalité quoi :/ Mais admettons , nous on ne l'est pas , ou alors dans le plugins , on peut mettre si l'on souhate vendre de l'agent IG ou nom a nos risques et perils ?
     
  18. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    il n'y a eu aucune sanction appliquée depuis que l'eula est en place, donc bon ... c'est pas pour 50€ par mois que mojang va se bouger, après pour epicube j'ai jamais mis les pieds là bas,= si c'est vrai ils ne respectent pas l'eula je pense pas qu'ils se feront sanctionner, depuis le temps que l'eula est en place
     
  19. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Ouai donc la loi s'en bat complètement la race en fait , en gros sur Epicube il y a de l'argent , Les Epicoins ou les Legendary Coins et tu peux en acheter via leur site pour t'acheter des grades ou boosters etc .. Bon après voila on peut au final laisser le fait qu'on peut acheter de l'argent IG du coups si tout le monde s'en fiche
     
  20. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Juste pour préciser :
    L'eula veut juste que l'on puisse jouer sans payer (farmings Etc) mais après, on peut mettre avec paiement Réel et sans Paiement Réel ;)
     

Partager cette page

Chargement...