Depuis combien de temp : je viens de le remarquer. Hébergeur : Crystal Serv Description : Je voudrais creer un widget pour afficher des infos sur mon serveur mais les widgets pre-construit n'aparaissent pas (j ai le theme default_sidebar). Du coup je me suis dis que j'allais creer le widget moi meme avec cet api : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. . Mais les balises ont été changer en commentaires ... Pourquoi cette sécurité ? Screenshots : Creation du Widget : Resultat sur la page : Code de la page : Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Autre chose à ajouter : J'ai essayer de chercher dans le code ce qui faisait ca mais avec mon niveau j'ai juste reussi a trouver le configWidget.yml ou mon code etait ... sans la forme de commentaire ...
Salut , les fonctions php sont pas activé pour les widgets (enfait y'a pas de bouton "ON/OFF") donc si tu veut ajouter un code php dans la barre de droite tu dois le faire manuellement dans le fichier "section_gauche.php" dans "/theme/TON_THEME/"
Non la balise pour le PHP c est <?php pour ouvrir et ?> pour fermer. La balise HTML n a rien a faire dans un widget elle est dans la page ou il apparaît.
Pour ceux que ca interesse je vous donne mon script (a mettre tout a la fin du fichier section_gauche.php ) : Code: <div class="panel panel-primary"> <div class="panel-heading"> <h4 style="font-family: minecraftia;color: white;"><center>Info Serveur</center></h4> </div> <div class="panel-body"> <div> <?php //variable pour status serv $servpowerurl = "http://api-minecraft.net/API/php/query/statue/statue.php?ip=VotreIP&port=VotrePort"; $servpower = file_get_contents($servpowerurl); //variable pour le nombre de joueur max $playermaxurl = "http://api-minecraft.net/API/php/ping/maxplayer/maxplayer.php?ip=VotreIP&port=VotrePort"; $playermax = file_get_contents($playermaxurl); //variable pour le nombre de joueur connecter $playerconnecturl = "http://api-minecraft.net/API/php/ping/playeronline/playeronline.php?ip=VotreIP&port=VotrePort"; $playerconnect = file_get_contents($playerconnecturl); //variable pour le ping $pingurl = "http://api-minecraft.net/API/php/ping/timer/timer.php?ip=VotreIP&port=VotrePort"; $ping = file_get_contents($pingurl)*10000; //variable pour la version du serv $vservurl = "http://api-minecraft.net/API/php/ping/version/version.php?ip=VotreIP&port=VotrePort"; $vserv = file_get_contents($vservurl); //serveur en ligne? if ($servpower == 'En ligne') { $servonline = 1; } else { $servonline = 0; } //si en ligne if ($servonline == 1) { $content1 = 'Joueurs connecter : '; $content2 = 'Votre ping : '; $content3 = 'Version : '; $color = 'black'; } //sinon else { $content1 = 'Hors'; $content2 = ' '; $content3 = 'ligne'; $color = 'red'; } ?> <h5 style="font-family: minecraftia; color: <?php echo $color; ?>"> <?php //afichage joueur connecter echo $content1; if ($content1 != 'Hors') {echo $playerconnect, '/', $playermax, '<br/>';} else {} //afichage ping echo $content2; if ($content2 != ' ') {echo $ping, ' ms<br/>';} else {} //afichage version serv echo $content3; if ($content3 != 'ligne') {echo $vserv;} else {} ?> </h5> </div> </div> </div>