1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Liste d'idée utile pour CraftMyWebSite

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par MegaCreepy32, 22 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Ces idées vous plaisent ?

Sondage fermé 12 Septembre 2015.
  1. Oui

    100.0%
  2. Bof

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Non , stop ce massacre !

    0 vote(s)
    0.0%
  1. MegaCreepy32

    MegaCreepy32 Soldat

    19
    2
    3
    (J'ai deja proposé des idées donc j'ai regroupé)
    --
    1. Ajouter un onglet ou l'on peu ajouter les membre du staff en :
    Créant des grades ( sortes de catégories ) et en métant leur pseudo , leur grade au quel l'on souhaite l'affecter, la couleur que l'on veut que sa s'affiche , et chaque personne du staff sera donc dans sa catégorie avec son grade de la couleur qu'on auré défini. Et que ducoup, quand unn membre vas voir cette liste et vois des sortes de catégories avec les têtes des membre du staff et si elle passe sa souris dessus elle vois le pseudo et si elle clique dessus elle voix le profil de la personne et peux lui envoyer un ticket.
    Et que donc chaque membre du staff dans son profil puisse autorisé ou non a recevoir des tickets d'aide .
    --
    1. Pouvoir etre remboursé de ce qu'on achete sur la boutique en ligne , exemple on dis que on peu acheter le grade "VIP" à 1000 jetons et que on peu se faire remboursé si sa fait genre moins de 3 heures qu'on la acheté. Mais on est pas remboursé la totalité , sa c'est aussi nous qui le décidons

    2. Empécher d'acheté quelque chose si on a deja acheté autre chose, exemple : j'ai deux grade VIP et VIP+. Et je dis que si on achete le VIP+ on ne pourra pas acheter le VIP car c'est un grade en dessous , mais si on achete le VIP , on peu acheter le VIP+ et ducoup y sera moins cher car on aura acheté un grade inferieure , mais sa c'est pareille , on peu dire que si on achete un grade on ne peut pas en acheter un grade inferieur mais à l'inverse , qu'on puisse config de sorte a ce que il faut acheter le grade inferieur comme VIP pour ensuite pouvoir acheter VIP+

    3. Pouvoir créer des offres de réduction , configurable par catégorie , et dans la config on peu mettre : le message de promotion avec couleur et tout sa , le pourcentage de reduction , et la durée qui s'actualise a chaque fois qu'on recharge le page

    4. Ajout d'un onglet pour lire le chat du serveur , configurable dans le panel : Décider si la personne peut envoyer un message depuis le site . Si oui alors on doit config en métant le format d'envoi. Exemple : &b[CHAT-SITE]&4{PLAYER}&b : {MESSAGE} et mettre un délai d'envoie , par exemple , 1 message toute les 6 secondes pour éviter le spamme via le site , car le serveur ne peux pas l'empécher seul

    5. Je rajouterais des idéesplus tard , là j'en ai plus x)
    Cordialement, MegaCreepy32 amoureux de craftmywebsite <3
     
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Monsieur prend des idées d'un autre Cms :p.
    Sinon, ouais, ça serait utile ^^
     
  3. MegaCreepy32

    MegaCreepy32 Soldat

    19
    2
    3
    Heu , on peu dire que oui , en meme tempe essaye de trouver des idées pas deja prise ? :)
     

Partager cette page

Chargement...