1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

L'origine de vos pseudo

Discussion dans 'La Open-House' créé par Drakenwoo, 11 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Alors voilà, j'étais entrain de repanser au comment du pourquoi j'ai choisie "Drakenwoo" comme pseudo (je sais que mon pseudo est stylé ;) ). Alors j'aimerais vous demander a vous pourquoi vous avez choisie vos pseudo ! Ça peut toujours faire un plus dans la communauté ;)
    C'est partie !

    Mon histoire :
    Alors quand j'étais petit, j'avais un pseudo de gros noob "dumus" (tous de suite moins stylé hein ? :3), et j'étais en même temps adepte du jeu "Drakensang" (on commence a voir le début du pseudo la !). J'ai joué au jeux pendant presque 2 ans avant de commencer a vouloir créé un sitefan du nom de DrakenWorld regroupant tous les principes du jeu (j'ai malheureusement supprimer le site il y a +- 6 mois :/ j'aurais bien aimais vous le montrer). Je me suis donc créer une adresse mail pour mon sitefan, histoire d'être un peu plus pro. Du coup je suis parti sur gmail et j'ai taper "drakenworld@gmail.com", pas de bol, déjà prit. J'ai alors abrégée en "drakenwoo@gmail.com" et sa l'a accepté ! J'ai par la suite abandonné mon vieux pseudo et prit celui ci par ce qu'il était trop "stylé" !
    Fin (enfin)
    ________
    A votre tour maintenant !
     
    • Creatif Creatif x 3
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
  3. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Plus rapide ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Mon pseudo a beauoup changé mais je me suis stabilisée à salem017 . Je vais vous expliquer Pourquoi ? Quand j'étais petit , mes parents , mes frères et soeurs , mes cousins , mes amis . Tout le monde m'appellait Salem. Et en fait , mes professeurs et mes parents devait transférer mon dossier pour le college . Et c'est à ce moment la que mes parents m'ont dit Pourquoi tu as dit Que tu t'appelle Salem ? Bon je savais pas trop quoi répondre car dans le moment même, elle m'appelle Salem. Voila pour le début du psuedo , ça me rappelle l'école primaire ou je prenais 2 secondes pour faire mes devoirs et tout le reste de la télé :) .Au final je m'appelle Lakhdar ( qui veut dire vert en arabe) (Commençais pas à me les briser en disant , les arabes nous envahissent etc ....). Et le 017 c'est en voulant prendre un hotmail , j'ai téster salem@ ; salem01@ et ça a marché à 017. Voila
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. zelierre

    zelierre 1er classe

    58
    2
    8
    Moi cela vient de mes 2 anciens youtubeurs préféré zelvac pour le ze de zelierre et aypierre pour le ierre de zelierre c'est tout bête car ce n'est qu'une simple. Contraction mais bon au moins j'ai un pseudo :)
     
    • Creatif Creatif x 2
  6. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Ahah moi c'est simple je vous parris même que ca tient en une ligne ! Mdr

    Je cherchait un pseudo, je ne sait pas du tout pourquoi mais mon esprit créatif (ou pas) m'a dit "IniActiviti" et après 2-3 recherches sur google pour voir si ca n'existait pas j'ai choisi ca :D
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  7. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Moi j'ai trouver mon pseudo car... Je me suis inspiré de mon personnage préférer dans onepiece, KUMA... Puis j'ai mis 215 a la fin car c'est mon nombre préférer
     
  8. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Pourquoi 215 ? C'est bizzar ... T'es allais chercher loin toi XD
     
  9. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Bof je sais pas le 215 est apparu dans ma tête comme ça... *RÉVÉLATION SPOTTED*
    EDIT :
    @IniActiviti tu a pris ce pseudo car... Tu est inactif

    OK JE SORT :(
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  10. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Tu ne peut pas savoir le nombre de fois que l'on m'a fait cette blague :/
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    XD je suis pas le seul a voir une coïncidence avec ce pseudo donc je vais la trouver!!!
    En fait tu t'appelle Iniactiviti car tu n'aime pas les inactifs et tu essaie d'être actif mais pour prêter a confusion tu t'est appeler @IniActiviti :0
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  12. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Bravo !! Tu a deviné !!
     
  13. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
  14. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Je sens un Iniactiviti sauvage voulant dévorer un kuma qui fait des blaagues de merde xD
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Fun Fun x 1
  15. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Mon pseudo? A la base, je m’appelais emeraude33 (j'aimais les minerais...), jusqu'à que je découvre que ce pseudo était féminin! Donc, j'ai opté pour Oxygene, que j'ai encore changé (le pseudo était trop prit) pour Oxykis.
    L'origine: J'ai pris le diminutif de Oxygene qui était Oxy et j'ai cherché longtemps des fin de pseudo. J'ai finalement trouvé Kis, qui m'allait très bien.
    Donc, Oxykis.
     
  16. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Alours . J'avais pas vraiment de pseudo jusqu'a ce que je découvre Minecraft . Mon premier pseudo que j'avais en version crack était rem12 . (C'était en 2012 , j'avais 12 ans) . Puis en 2013 j'ai acheté minecraft . Il m'a donc fallu trouver un pseudo plus stylé car "rem12" euh ... ON EST D'ACCORD ! Puis j'ai voulu mettre Nitro , Donc Nitrorem . Sauf que à l'époque les Xx devant et derrière les pseudos c'était stylé . Il y a un petit moment j'ai cherché un autre pseudo pour YT etc ... Je voulais garder Nitro donc j'ai mis un chiffre ce qui fait Nitr0 . En suite j'ai mis gaming . Donc enfin Nitr0_Gaming . C'est pas très stylé . Je l'avoue mais je cherche un truc unique que je pourrais garder . Car il y a beaucoup de Nitro , Nitro Gaming etc ... Sur le fofo je m'appel XxNitroremxX car je pensais qu'il fallait mettre son pseudo minecraft qui lui aussi est devenu Nitr0_Gaming ! Voila !

    EDIT : M'enfin je me rend compte que Nitr0 C'est bien . Genre sur les sites , en jeu je m'appel Nitr0_Gaming . Mais vous pouvez m'appeler Nitr0 . Enfin vous et tous les autres hein ^^
     
  17. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    Mon histoire : J'ai commencé à jouer à mon tout premier jeux(sur pc), dofus a 9 ans j'avais choisi un pseudo aléatoirement : Lovegum. J'ai par la suit joué a un second jeux nommé grand fantasia. Je me suis dit que lovegum faisait un peut trop fille avec "love", ayant été doté d'une créativité hors du commun je choisis une classe sage et donc j'ai décidé de prendre le pseudo S4G3 (S4G3 = SAGE).Lors de mon achat de Minecraft ayant fait une fausse manipulation j'avais bloqué ce pseudo. Voila. pourquoi des "x" sont apparus pour donner le Graal : xS4G3x !
    Petite parenthèse: Lovegum a inspiré le pseudo de mon ami Théo qui s'est appelé Tetegum.
     
  18. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Pour kis tu penser... À UN KISS (ok je sort :()
     
  19. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Oui, tu sors xD.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  20. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Et tu suicides sur une vois férrée avant que ....
     
    • J'accepte J'accepte x 1

Partager cette page

Chargement...