1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ma présentation - langedemon

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par langedemon, 10 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. langedemon

    langedemon Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour/Bonsoir tout le monde.

    Ma présentation In Real Life:

    Je m'appelle Christian, j'ai bientôt 15 ans. Je fais ma vie en Aveyron a 1 heure de Millau dans un petit village nommé Lestrade. Je suis actuellement en vacances, l'année scolaire qui arrive je vais faire un bac pro sen. Je suis passioné de vtt, dh et les jeux sur pc (guildwars, team fortress,...). J'ai quelque consoles de jeux (gamecube, nes, les anciennes quoi).
    Mes qualités: je suis très calme et sérieux quand je veux faire quelque chose, je suis très sympa.
    Mes défauts (et oui j'en ai): il faut pas m’énerver et je suis asser discret.

    Ma présentation IG:
    Dans le jeux je me nomme langedemon (ou theliberator31 sur steam et guildwars). Je joue a minecraft depuis la première version. Je suis actuellement entrain de créer un serveur (bon je galère mais bon), et je cherche a créer un petit site pour.

    Mes compétences informatiques:

    Je suis asser fort en informatique (d’après mes amis mais en réalité j'ai encore beaucoup a apprendre). J'ai les bases sur linux (je sais c'est pas grand chose).

    Si il manque des infos dites le moi je ferai des ajouts.
     
  2. Xxlegolas510xX

    Xxlegolas510xX Soldat

    43
    2
    8
    Bonjour Langedemon, et bienvenue parmi nous.
     
  3. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  5. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18

Partager cette page

Chargement...