1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Minecraft 1.9

Discussion dans 'La Open-House' créé par Mario359, 21 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Justement, grâce à la 1.9 le PVP sera plus stratégique, ce sera pas celui qui click le plus vite qui gagnera ce sera celui qui a le plus de tactique qui gagnera :)
     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    non, ça sera sûrement mal équilibré et ça reviendra à celui qui clique le plus vite / est le plus précis ( ça joue beaucoup ) , donc perso je pense pas que ça va tant changer que ça car y'aura des extrèmes sur-utilisés
     
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Je suis d'accord avec ça. Il faudra juste s'habituer aux nouvelles protections.
    Par contre, la flèche de heal heal ton ennemie :eek: ???
     
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
  5. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Beh, oui '-'
     
  6. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    J'ai testé la snapshot 15w33c avec 3 amis
    L'ender est génial, les villes sont jolies (enfin moins quand elle est explosé à la TNT) et il est beaucoup plus grand, ce qui va être utile pour les serveurs comme le mien
    Après on s'est fait un petit combat, on a testé les flèches et tout le monde s'est jeté sur le même joueur, pas pour le tuer mais pour faire semblant car il avait pris des flèches de régénération ...
    Sinon le bouclier est plutôt utile, c'est comme la parade à l'épée sauf que les flèches rebondisse dessus, le problème c'est qu'il ce casse vite (180 utilisations)
    Après on n'a pas vu de bug mis à par celui où l'Ender Dragon se jette sur le portail en bedrock et reste bloqué dessus 5 secondes
     
    • Instructif Instructif x 1
  7. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Rahh c'est bien ce qui me dérange (le bouclier): maintenant, il va y avoir une préocupation de plus dans le PvP...
     
  8. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
  9. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    wsh vi1 sur kohi je téklat

    non mais je pense que ça va rendre le pvp moins accessible à tous, et ça pourrait peut-être faire monter la maturité de la commu pvp ? ( peut-être )
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  10. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    PEUT ETRE OUI ! Mais bon avec tous les JK qu'il y a euh :/
     

Partager cette page

Chargement...