1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Mise à jour 1.4.0 vers 1.5.1

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Raphy123, 19 Avril 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Raphy123

    Raphy123 Soldat

    12
    2
    3
    Hello !

    Je suis actuellement sur la version 1.4.0 de craftmywebsite, j'ai vu que la dernière version était la 1.5.1, la 1.5.0 n'étant plus disponible au téléchargement. Il est notifié par ailleurs de bien ne pas sauter de mises à jour, donc je suppose qu'il n'est pas conseillé de faire l'update 1.5.1 sur la 1.4.0 ? J'ai vu aussi qu'il fallait procéder à une réinstallation complète ? Je ne comprends pas, c'est vraiment flou

    Je ne comprends surtout pas pourquoi la 1.5.0 n'est pas disponible :/

    Merci beaucoup !
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Avril 2017
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Oui.

    Le plus simple et je te le conseille fortement c'est d'attendre la 2.0 et de mettre ton site momentanément en maintenance autrement sinon euh @Florentlife @Elmoren ?
     
  3. Raphy123

    Raphy123 Soldat

    12
    2
    3
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Je n'utilise de toutes manières que la partie boutique du CMS; donc pour l'instant je n'ai aucun soucis en 1.4.0, du moins de manière globale, sauf sur certains points; mais je préfère toujours être à jour :p.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Je croit que @Raphy123 , tu t'es tromper dans ta rédaction , le cms que tu utilise est craftmywebsite qui est Bien mieu que celui que tu as citer il me semble sens même t'en rendre conte #Erreur ?? xD
     
  5. Raphy123

    Raphy123 Soldat

    12
    2
    3
    Mince, tu fais bien de me le préciser. Les années passent et je me trompe inconsciemment.
    Je parle bien de craftmywebsite, cms de luxe oui ! :) Milles excuses ! Sacrilège !
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Alors, la 1.5.0 a été une reprise du développement (car il avait été momentanément arrêté). Nous avons donc changer pas mal de fichier qui correspondent au noyau du CMS, c'est pourquoi, si tu veux avoir la version 1.5.1 (la dernière en date), il faut que tu supprimes tout tes fichiers FTP + ta base de donnée et que tu fasse comme si c'était la première fois que tu installais CMW.

    La version prochaine (2.0), vas également chamboulé énormément de fichiers, et surement elle sera comme la 1.5.0 et 1.5.1, ce qui veux dire qu'il faudra faire une réinstallation complète (expliqué ci-dessus). Personnellement, si tout vas bien sur ta version, ne change pas et préfère attendre la 2.0 qui sera une belle révolution. Si toutefois, tu veux faire la mise à jours, un petit lien qui peut t'aider : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Cordialement,
    Florentlife
     
  7. Raphy123

    Raphy123 Soldat

    12
    2
    3
    Salut,

    Merci pour ta réponse.
    Tout va bien pour le moment sur ma version actuelle. Il est certain que je trouve dommage, parfois au vue des configurations ou des personnalisations faites au préalable de devoir tout reprendre de 0; surtout quand il faut définir les choses une par une, parfois peu ergonomiques dans le panel (chose qui sera peut être revu dans les mises à j à venir ?).

    Mais bon :) Pour l'instant je reste sur ma version alors, on verra pour la suite à l'avenir !

    merci
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yep, effectivement, le panel est complètement revue dans la 2.0, la 1.5.1 revoyé quelques changements, mais la 2.0 sera largement plus poussée
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bref, je peux lock ? Ou tu as d'autres questions?
     
  10. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Je Lock ;D je pense qu'il n'y a plus de question :D
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...