1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Monnaie synchronisée

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par Dabsunter, 8 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Dabsunter

    Dabsunter Soldat

    1
    1
    3
    Bonjour,
    J'ouvre cette discussion pour faire une petite proposition mais qui peut faire toute la différence...
    Avoir la possibilité de synchroniser les tokens du site avec la monnaie du serveur (ce qui à ma connaissance est tout à fait possible puis-ce que CMW utilise JSONAPI pour communiquer avec le serveur)

    Voilà! :)

    (désolé pour le manque de mise en forme, j'ai posté çà rapidement)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Xx_Will33_xX

    Xx_Will33_xX Soldat

    45
    2
    8
    Jsonapi ne communique pas avec les plugins :D pas a ma connaissance en tous cas
     
  3. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    il suffit de relier iConomy à la bdd et à la bonne table avec les tokens, et voilà
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Nope, pas besoin, un CMS (dont je ne citerai pas le nom) a réussi à relier la monnaie IG avec la monnaie du site (c'est pas totalement ca mais bon lol)
     
  5. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    c'est la méthode la plus simple que j'ai citée, elle est accessible à tout le monde avec n'importe quel cms
     
  6. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Moi personnellement, je trouve cette idée pas très utile d'un point de vue général, puisque il est préférable d'avoir plusieurs économies différentes pour mieux s'en sortir, le mieux étant de vendre de la money IG via le site ;)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  7. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Petit coquin on lis l'avenir ?
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    SPOILER! C'est bien ca c:.
     

Partager cette page

Chargement...