1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

N'utiliser que la boutique et le système de compte du CMS.

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par NeoGamer_18, 6 Novembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Bonsoir,
    Je suis sur un projet assez conséquent (Pour ne pas dire énorme) qui n'est d'autre que Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..
    Mon site (Qui est toujours en Dev) n'est PAS issus du CMS. Je souhaite en fait créer une Boutique sur mon site qui est issus du CMS.
    Pour ce faire, j'aurais besoins que l'on me dise:
    - Que garder du système de la Boutique pour avoir le même type de page que celle où se trouvent les offres.)
    - Que garder du CMS pour avoir le même système de compte. (Tout ceci pour avoir une boutique fonctionnelle)
    - Que garder du CMS pour bien sur avoir les interactions JSONAPI pour appliquer les offres (Changement de grade, Give d'item et Messages sur le serveur uniquement)

    Merci à tous pour votre aide !
     
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Je pense que tu peut installer le cms dans un dossier et intégrer les fichiers dont tu as besoin sur le site


    PS: c'est toi qui a codé le site???
     
  3. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    cherche un peu sur internet et étudie le code de cmw, il est pas si compliqué si tu regardes bien de tous les côtés dans les dossiers en lisant un peu le code tu devrais pouvoir voir ce que tu peux garder ou pas, mais par contre faudra citer cmw étant donné que tu utilises du code de ce dernier
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Je ne sais justement pas de quels fichiers j'ai besoins pour ceci...

    Si je te montrais la template de départ, tu ne croirais pas que le site vient de là tellement j'ai tout recodé :D
    PS: J'ai oublié son nom mdrrrrr :D
     
  5. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    les fichiers du controleur et du thème ( plus précisément les pages, car ça peut être utile ) j'oublie sûrement des choses d'ailleurs mais c'est le principal ça, après faut voir pour la partie design c'est les pages/ le css
     

Partager cette page

Chargement...