1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Page de vote

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Strength, 31 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Strength

    Strength Soldat

    39
    0
    6
    Bonjour sa serai possible de faire une page de vote personalisable? Car ma page de vote a bug et j'ai du en refaire mais elle ne marche pas.. Et si sa derangerai pas de me donné des codes pour faire la page de vote.. avec les top voteurs et tout ! Merci.
     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    t'as essayé de réinstaller le CMS ?
     
  3. Strength

    Strength Soldat

    39
    0
    6
    Sa va être trop long aprés.. Tu a pas un code pour page de vote? Et autre question tu peux m'expliqué comment changé l'image de fond sur le site s'i te plait? ! Sinon merci de ta réponse !
     
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    c'est rapide de réinstaller le CMS, et ça résoudra tous les problèmes que tu as, sinon pour le background-img c'est dans theme/upload/bg.png qu'il faut remplacer ( avec la même taille )
     
  5. Strength

    Strength Soldat

    39
    0
    6
    Bh nan car j'ai beaucoup fait sur le site y'a pas un autre moyen? Sinon je me passe du vote
     
  6. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    télécharge les fichiers pour le vote de bases, et mets-les à la place des tiens :/
     
  7. Strength

    Strength Soldat

    39
    0
    6
    Pas bête..

    Elle remarche ! Sauf que sa fait toujours page blanche... quand je fait voté :/

    Messages fusionnés par @IniActiviti pour double-posts.
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Août 2015
  8. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    il suffit d'aller voir le tutoriel à propos de ça pour régler le problème de la page blanche
     
  9. Strength

    Strength Soldat

    39
    0
    6
    ah sa marche ! Par contre tu sais pas comment on changé l'ecriture du topvoteur? Car on vois rien elle est blanche.. Et comment régles la longueur de la page vote?... Et on peux que faire gagné qu'une récompense?.. On fait comment pour mettre aléatoirement?..
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 31 Juillet 2015
  10. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    là c'est ton thème qui ne marche pas, donc je peux pas trop t'aider ^^"
    et au niveau des récompenses, pour l'instant non mais sur un topic à propos de ça j'avais mis un code, c'est dans demande de script ou suggestions, je sais plus exactement
     
  11. Strength

    Strength Soldat

    39
    0
    6
    Comment il s'appelle?
     

Partager cette page

Chargement...