1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Partenariat

Discussion dans 'La Open-House' créé par pandiheberge, 25 Mai 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. pandiheberge

    pandiheberge Soldat

    1
    0
    1
    Bonsoir,

    L'entreprise PandiHeberge - Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. souhaiterait faire un partenariat avec vous.

    Petite description sur notre entreprise

    A ce jour, PandiHeberge est une entreprise proposant des hébergements web gratuit et payant et des serveurs cloud KVM et OpenVZ. PandiHeberge a maintenant un an et nous sommes fière d'avoir déjà plusieurs centaines de clients. Notre objectif est de ce différencier de nos concurrents en fournissant une qualité optimal pour nos clients car beaucoup d'entreprises ne ce focalisent que sur la quantité au lieu de la qualité. Notre service support ce démarque de la concurrence grâce a de l'infogérance que nous fournissons à nos clients (installation CMS, création de base de données, mails...). Nous fournissons un très bon rapport qualité/prix par rapport à nos concurrents.

    Les ports de mes serveurs payants sont ouvert ce qui permet de lier votre cms et serveurs minecraft à mes hébergements web. Je vous propose un code de réduction de 10% à mettre en place sur votre site pour vos visiteurs/clients. Pour vous je vous fait une remise de -50% pour un serveur au choix. De mon coté je m'engage à ne pas aller voir des concurrents qui vendent ou propose un CMS pour minecraft. Dans mes hébergements web je mettrais un scripte d'installation de votre CMS automatiquement (cela sera à réfléchir avec mes développeurs). Coté hébergement web je certifie et je m'engage de fournir de l'hébergement web de qualité grâce au SSD, processeur Xeon E5-2680 v2 et Litespeed entreprise qui est fourni avec.

    Description général:

    ~ Qui sommes-nous ? ~

    PandiHeberge est une entreprise d’hébergement web, d’enregistrement de noms de domaine, de vente de serveur cloud et de serveur dédié.

    Nos objectifs sont d'offrir à chaque client un forfaits d'hébergement complet, supporté par un excellent service à la clientèle et alimenté par de l'énergie verte et renouvelable.

    ~ Notre Mission ~

    Depuis le début, l’objectif principal est de réunir les dernières technologies et les meilleurs performance à un petit prix. Notre prestataire de serveur et nous même, nous misons toujours sur la performance, la sécurité et l’efficacité du support technique pour offrir un service unique.

    ~ Notre devise : Qualité, Efficacité, Simplicité ~

    - Qualité : Nos hébergements sont de haute qualité au prix d’un hébergement classique !
    - Efficacité : Nos serveurs sont performants, mais nos techniciens le sont tout autant ! Nous délivrons un support exemplaire 7 jours sur 7 pour vous accompagner dans le développement de votre activité et vous assister à tout moment. Vous êtes pressé ? Nous sommes rapides !
    - Simplicité : Toutes nos offres sont équipé d'un panel d'administration. Tout est inclus et prêt à fonctionner. Nous comprenons que l'informatique peut être compliquée pour vous, alors nous faisons notre maximum pour vous simplifier la vie.


    ~ Ce que nous pouvons vous proposer ~

    Mise en place de votre/notre bannière et desciption (sur PandiHeberge ils seront mis ici pandiheberge.com/nospartenaires)
    Une réduction de 50% sur la première année pour un hébergement web
    Une réduction de 10 à 20% sur une de nos offres de serveurs cloud KVM et/ou OPENVZ
    Et pour finir nous vous offrons un code promotionnel de 5% (utilisable autant de fois que vous le désirez), chaque client qui utilise votre code vous recevrez 10% de leur achat

    Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter.
    --
    Site: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Nous suivre:
    Facebook: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Twitter: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Google+: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Linkedin: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Skype: PandiWeb

    SIRET: 80886579400016
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Mauvaise section, les demandes se font par message privé, nous sommes déjà en partenariat avec PulseHeberg, présentation qui ne fait pas très sérieux, je prend en compte votre demande mais pour l'instant nous restons aux côtés de PulseHeberg.
     
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Tout est relatif
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2

Partager cette page

Chargement...