1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Plusieure recompensse de vote !

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par titoux99, 20 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. titoux99

    titoux99 Soldat

    4
    1
    1
    Tout et dans le titre j'ai essayer de mettre plusieure recompensse de vote mais je ne croit pas que sa soit possible !
    Donc ci c'est possible de mettre plusieure recompensse de vote avec le % de chance de l'avoir sa serait bien ! Merci !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Je connaissais un serveur avec une commande utilisable toutes les 24 heures (commande: /cadeau). Je pense que ce plutons est 100 % configurable (le aléatoire existe sur ce plugins). Donc tu pourrais inclure la commande /cadeau. Je te recherche le plugin, et tu verras par toi même!
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ce
    Ce plutons ? WTF sinon je pense qu'il ont dev leur propre plugin mais essaie de voir un plugin qui s'appelle cooldowncommands pour mettre un cooldown a une commande ;)
     
  5. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Plugins, je n'aime pas mon correcteur auto...
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    D'accord ;) après quand je saurais bien me débrouiller sur éclipse je mettrai cette sorte de plug gratuitement sur le forum (sans copyright ;))
     
  7. xTanuki

    xTanuki Soldat

    14
    0
    1
    Je UP ce sujet pour pas en refaire un autre du même genre,
    Ce serait excellent ça !
    Ou après une commande genre a la place de /give, on met un /kit ou autre suivant le serveur !
     
  8. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    J'ai arraché l'info au support => il y aura bientôt un système de commande commande pour les votes => sûrement comme le système de la boutique je pense, reste juste à attendre ^^.
     
  9. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    En attendant, j'ai créé un tutoriel pour ça:
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     

Partager cette page

Chargement...