Présantation de Kalim1205

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Kalim1205, 7 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Kalim1205

    Kalim1205 Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour tout le monde. N'ayant pas trouvé de candidature type je la créer moi même ^^ .. Bonne lecture ;-)

    Ma présentation IG:
    Dans MineCraft je me nomme iSodA_Kalim (ou Kalim1205 au par avant). Je joue énormément à MineCraft mais je joue aussi un peu à BO2 et Ghost, j'ai aussi joué à Dofus pendant 2 ans, mais je reste tout de même attiré par MineCraft grâce à son unitité, ses différences, son open world et surtout le tas de possibilités offertes par le codage, les packs de textures, les mods, les serveurs, etc...

    Ma présentation IRL:
    Derrière mon écran je me nomme Hugo, j'ai 15 ans et je passe au Lycée en 2nd, je compte faire une 2nd Général puis une 1ère S pour enfin passer un BAC SI + 7 ans d'études supérieurs.
    Mes activités favorites:
    J'adore jouer à MineCraft, j'adore coder des serveurs, j'adore sortir avec des potes, j'adore faire du PaintBall, mais je suis par dessus passioné par l'informatique par son nombre incalculable de possibilités malgré sa taille quasi microscopique pour certains. Pour la plupart des gens internet c'est :
    On tape un mot sur Google
    On attends la fin du chargement
    On regarde le résultat
    Pour moi c'est différent, je voie sa différement, je ne sais pas comment expliquer sa mais sa m'attire vraiment.

    Mes connaissances en HTML/PHP:
    Pour le moment, je ne m'y connais pas, mais au Lycée j'ai pris l'option HTML, ce qui veut dire que je vais apprendre le language HTML.

    Mes raisons de vous contacter:
    Tout serra dans ma disscusion rubrique "[OUVERT] On vous héberge !"

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, en éspérant que je ne soit pas à côté de la plaque et que je ne suis pas trop rentré dans les détails.. ^^
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83

Partager cette page

Chargement...