1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Présentation] Braninou

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Braninou, 25 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Braninou

    Braninou Soldat

    1
    0
    1
    ~ Braninou en IRL ~

    Bonjour je m'appelle Brian, j'ai depuis peu 19 ans. J'habite dans le Sud Ouest, plus précisément à Bayonne, la ville du Jambon :p
    Je suis diplômé du Certificat D'aptitude Professionnel en Boulangerie depuis quelques mois et je compte me lancer dans la pâtisserie ou la chocolaterie très bientôt.
    Je joue aux jeux vidéos sur PS3 (Plus maintenant) mais surtout sur PC. Je joue à a peu près tous les MMO / RPG, mes jeux du moment son Minecraft, DayZ, ArmaIII, Garrys Mod, CounterStrike Go, Battlefield 3.

    ~ Braninou in game ~

    J'ai été modérateur d'un serveur Minecraft connu pendant un an , ensuite j'ai voulu faire mon petit chemin seul en créant un serveur tout seul qui n'a évidemment pas marcher, la création du serveur m'a appris beaucoup de choses et aux jours d'aujourd'hui je peux très facilement crée et configurer un serveur Minecraft, je connais une grosse partie des plugins et je suis très débrouillard. J'ai eu des serveurs Arma III, Garrys Mod ainsi que TeamSpeak.
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  3. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28

Partager cette page

Chargement...