1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Batayo

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par SgtBatayo, 31 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Salut !
    Mon pseudo est TheBatayo53, mais on m'appelle plus souvent Bata, ou encore, Batayo, parfois même, Bayo. Oui ça fait beaucoup. ^^

    Je suis minecraftien depuis maintenant au moins 2 ans et demi, j'ai appris à créer des serveurs, certains ont échoués, d'autres, au contraire accueillaient plusieurs joueurs, ect...

    Mais maintenant que je maîtrise plutôt bien ce domaine, j'ai décidé de prendre en mains un serveur avec plus d'investissement. Un serveur encore en construction aujourd'hui. Il s'appelle RubyCube. Hébergé chez Omgserv, et le site chez livehost. Le site est bien sûr fonctionnel grâce au CMS CraftMyWebsite.

    Sinon, IRL, j'ai 16 ans (Actuellement), je passe en première STI2D avec une moyenne correcte, je souhaite devenir soldat dans l'armée Française afin de servir mon pays. J'ai mes convictions, quand je commence quelque chose, je le fini, même si c'est en retard, je le fini, car : "Mieux vaut tard que jamais".

    Une de mes citations favorites : "Tout vient à point à qui se sort les doigts du c**" Alors oui c'est vulgaire blablabla blablabla, mais quand tu manques de motivation, hophop tu te re-mémorise ça, et ça te remotives pour continuer. Un bug, un soucis quelque part ? Google, forums, ect.. sont là pour m'aider !

    Voilà voilà, je penses en avoir terminé pour cette brève présentation. J'éditerai cette dernière si l'envie m'en prends afin de la compléter. ;)

    Au plaisir ! :D

    Edit : Je vais tenter de créer un théme. Je ne garantie rien, je débute en css et html. J'éviterais donc de toucher au php.
     
    Dernière édition: 21 Novembre 2015
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    " ne pisse pas dans le vent sinon le vent te pisseras dessus "

    bienvenue :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  4. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
  5. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
  6. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Bienvenue frère de bac sti2d ;)
     
  7. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28

Partager cette page

Chargement...