1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de krazzbeluh

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par krazzbeluh, 26 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. krazzbeluh

    krazzbeluh Soldat

    19
    1
    3
    Bonjour à toute la communauté de craftmywebsite,
    je m'appelle Paul et j'ai eu 14 ans le 06/11/2014. j'habite en Haute Normandie près de Dieppe. je suis actuellement en vacances entre la classe de 3eme et la 2nde. J'aime beaucoup coder que ce soit des applications/plugins en java ou des sites webs en html pour mon serveur.
    Côté Minecraft, mon pseudo est krazzbeluh et je joue à Minecraft depuis 3 ans. je suis maintenant youtubeur Minecraft ( je pense que je devrais faire autre chose et j'ai bien mon idée) sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. sur Minecraft je connais assez bien la redstone mais ce que je préfère n'est pas réellement dans le jeu, c'est de coder et paramétrer. c'est pour cela d'ailleurs que je poste cette candidature, en vue de l'acceptation de l'hébergement.

    Je serai très heureux d'obtenir un hébergement afin de pouvoir utiliser mon serveur corractement ( buycraft et webcrafted sont 2 choses différentes mais qui ne m'intéressent plus parce que buycraft est payant pour pouvoir éditer le code source html et webcrafted (cms minecraft) ne m'intéresse pas à cause de 2 choses : le payement est trop cher pour mes utilisateurs et le thème est trop basique).

    Merci d'avoir lu !!
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  3. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
  5. MasterGames

    MasterGames Caporal

    135
    8
    18
  6. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18

Partager cette page

Chargement...