1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de MrGaffy

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par MrGaffy, 30 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. MrGaffy

    MrGaffy Soldat

    1
    0
    1
    Bonjours, je m’appelle MrGaffy (en jeu bien sur) mais je ne souhaite pas me présenter et raconter ma vie! Je préfère rester sous l’anonymat!
    Je possède un serveur 1.8.7 sous Spigot qui se prénomme Neincraft, un serveur alliant Faction et Magie!
    Pour l'adresse du site je ferais simple: "neincraft.craftmw.fr" si vous le voulez bien.

    Je tient à mon serveur, et il me faut absolument un CMS qui tiennent la route tel que CraftMyWebsite! Ainsi posséder une boutique, un système de vote et pouvoir poster des annonces directement en ligne! Tout en développant mon serveur je tient aussi à aider les créateur de CraftMyWebsite!
    C'est assez court je sais, mais mon temps est un peu prit :/ Je souhaite bonne chance aux dévellopeurs pour continuer à améliorer le CMS, pour le rendre plus parfait qu'il ne l'ai déjà!

    Merci d'avance si vous êtes convaincu ^^ J'espère avoir cette hébergeur digne de ce CMS.
     
  2. spoup94

    spoup94 1er classe

    77
    1
    8
  3. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  5. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
  6. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
  7. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    C'est une présentation ou une demande d’hébergement ? car si c'est une demande d’hébergement ma réponse est bien entendu
    oxxy4.jpg
     
    • Fun Fun x 1
  8. Xxlegolas510xX

    Xxlegolas510xX Soldat

    43
    2
    8
    Je te souhaite la bienvenue parmi la communauté de CraftMyWebsite, malgré tout, je me permet de te faire remarqué que tu es dans la catégorie présentation.
    De ce fait, un message t-elle que "J'espère avoir cette hébergeur digne de ce CMS." n'a pas lieux d'être ici.
    Si tu souhaite faire une demande d'hébergement, fait la Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..
    Je te souhaite bonne chance pour ta potentiel demande d'hébergement web, et je te conseil de lire les règles.
    Bonne journée.
     

Partager cette page

Chargement...