1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Quent30230

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Quent30230, 30 Décembre 2014.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Quent30230

    Quent30230 Soldat

    18
    3
    3
    Bonjour a tous, je vais donc a présent me présenter tout en essayant de pas faire un roman (poke @GL3NHACK).
    Je m'appelle IRL Quentin, j'habite dans le sud de la France a côté de Nîmes plus exactement et j'ai 13ans.
    J'ai découvert Minecraft par deux potes et je les remercie. J'y joue depuis un peut plus de 2 ans, j'ai commencé comme la plus part des joueurs avec une crack avant de me l'acheter un 16 juillet 2013 xD. Sinon je gère tout particulièrement la configuration de plugins et serveurs Minecraft mais JAMAIS je ne toucherais eclipse pour en créer un. Je suis très (très) actif sur le forum d'un hébergeur que j’apprécie vraiment parce qu'il a une particularité que je vous laisserai découvrir (freecraftmaps.fr). Vous pouvez donc me demander de l'aide pour de la traduction - installation - configuration de plugins. Je vais bientôt proposer mes services à un plus grand nombre de personnes grâce a un site internet que je suis entrain de coder (un ptit mix de thèmes bootsrap xD). J'ai eu une chaîne youtube (33 abos xD) que j'ai un peut délaissée (je ne donnerai pas le lien ici, cherchez un peu) mais que je reprendrais bientôt. Je suis aussi administrateur - technicien du serveur GoldenGames de GL3NHACK et développeur web du serveur EXONE. Je suis aussi propriétaire aussi de mon propre serveur mais #ComingSoon!

    Je pense avoir fait le tour allez ++
    Listen this: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    EDIT: Si quelqu'un pourrait me faire un joli logo 2D gratuitement <3
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Bienvenue ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. NelGossem_

    NelGossem_ Soldat

    13
    0
    3
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Bienvenue !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. RastaMan50

    RastaMan50 Soldat

    26
    3
    8
    Bienvenue !
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. --(Craft&Build)--

    --(Craft&Build)-- Soldat

    9
    0
    1

Partager cette page

Chargement...