1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Soulsilver34

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Soulsilver34, 6 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Soulsilver34

    Soulsilver34 Soldat

    1
    0
    1
    Présentation I.R.L (vie réelle ) :

    Bonjour, je me présente , je m’appelle Thomas j'ai eu 14 ans le 27 Mars j'habite a bessan dans l'herault tout près de Montpellier (dans le sud pour les plus ignore d'entre vous ) . Je passe en classe de 3ème ,j'ai une excellente moyenne, (16,4) et au moins 15 de moyenne dans toute mes matières sauf en musique (hé oui il faut bien que je sois faible en quelque chose ) , je n’implique beaucoup dans ce que je fais et plus tard j'aimerais devenir professeur d'anglais.
    Mis a part les jeux vidéos j'ai des beaucoup de passions dans la vie , je fais du cravmaga (un art martial israélien) , du karaté et de la natation,
    je sors aussi avec mes amis et je suis Youtubeur .

    Présentation IG (en jeu) :

    Sur Minecraft mon pseudonyme est Soulsilver34 un référence évidente a Pokemon Soulsilver , un jeu qui a bercé mon enfance. Je joue a Minecraft depuis la version béta 1.8.0 (l'enchent update) , et je continue a y jouer ! Depuis la version 1.0 du jeu je visite beaucoup de serveur , et des serveurs de toute sorte : Pvp factions, minijeux, build,rush , gta etc... Je joue aussi avec des mods mais c'est une autre histoire . Je suis particulièrement bon en architecture et en pvp a l'arc.
     
  2. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
  3. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83

Partager cette page

Chargement...