1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation JorishdPvP

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Jorishdpvp, 18 Décembre 2014.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Bonjour ou Bonsoir à tous.
    Partie IRL :
    Je m'apelle Joris, J'ai 15 ans, J'habite dans le nord ^^ , Je suis en lycée pro' en Bac Pro s.E.N ; J'ai 14 de moyenne (Osef je sais :3) Je suis pationné de théâtre / d'informatique , c'est pour celà que j'ai commencer à coder pour diverses plugins minecraft. Bref voilà ^^

    Partie Ingame :
    Je suis un joueur minecraft assez connue :3 Pour mes nombreux plugins donnés à la communauté minecraft. Je suis donc développeur de plugin ( spécialement en skript & un peu en JAVA...) , J'ai découvert Craftmywebsite grace à la chaine de @TheTueurCiTy qui d'ailleur j'était un abonné quand moi même je ne savais pas coder ^^ !

    Actuellement je suis sur le projet d'hydeos, que vous pouvez retrouver dans "Vos serveurs" sur le forum ! J'y bosse depuis 4 mois ^^ ! on vous attend à l'ouverture ;) !


    Cordialement Joris.
     
    Dernière édition: 12 Septembre 2015
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Bienvenue !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Bienvenue a toi parmis la communauté en espérant pas que tu sois la juste pour l’hébergement.
     
  4. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
  5. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    Bienvenue a toi jeune padawan, t'es pas encore un jedi (les jedi sont les membres :p)
     
  6. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
  7. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Merci à tous, Ne tinquiète pas ThetueurCity , Je suis abonné à ta chaine depuis environ 6 mois, J'ai vus que tu avais sorti ton cms, Je n'est vus que ce matin que j'ai vus que tu fesais un hébergement gratuit. Je te remercie pour le cms ainsi que pour le site web . Je resterai actif à ce forum ^^ Ca peut être utilise :3
     
  8. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
  9. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Candidature édit.
     
  10. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    DAT up de 1 an environ :eek:
     
  11. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Tu sais pas compter :eek: 6 mois :) !
     

Partager cette page

Chargement...