1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Présentation] LucasBoy09

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par LucasBoy09, 16 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. LucasBoy09

    LucasBoy09 Visiteur

    Bonjour je m'appelle lucas en irl j'ai 13ans je suis en 4éme au collège du sabarthes (tarascon sur ariége) je suis fort pour tous qui est réparation,bricolage..
    Je tiens actuellement un serveur minecraft héberge chez minecraft-mania a 10 euros par mois
    J'utilise le cms depuis 1mois et je suis toujours content de l'utiliser chaque jour car je trouve que le cms est complet fiable sympa et magnifique je héberge le cms sur livehost.
    Voila c'est tout je remercier @TheTueurCiTy et @IniActiviti pour se cms génial gros bisous a vous les créateur <3<3<3<3<3<3
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Ahah :') Ce n'est pas en te ratrapant en faisant une présentation que tu va avoir ton hébergement...
     
  3. LucasBoy09

    LucasBoy09 Visiteur

    au moins j'ai deja fait ma présentation en plus j'ai fait une vidéo sur le cms mais bon livehost c'est de la merde voila je préfere largement votre hébergement
     
  4. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
  5. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Je comprend pas pourquoi sur les profites, vous mettez jamais votre véritable âge, tu dit avoir 13 ans, sur ton profile ont lis 22 ans ! Et qu'on me sorte pas que c'est "une erreur de frappe" parce que en ce moment beaucoup font cette faute, comme c'est bizarre !
     
    Dernière édition: 17 Février 2015
  6. LucasBoy09

    LucasBoy09 Visiteur

  7. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    On va dire bienvenue (même si il est inscrit depuis longtemps , etc...)
     

Partager cette page

Chargement...