1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Présentation] OxyDarkPvP

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par OxyDarkPvP, 6 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. OxyDarkPvP

    OxyDarkPvP Soldat

    5
    0
    1
    - Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 14 ans , mon pseudo In-Game est OxyDarkPvP, Minecraft est ma passion, j'y joue depuis la 1.4. Je possède actuellement un serveur en cours de développement.

    - Le nom de mon serveur est : 'WizardGames'


    - Le lien que je souhaite est WizardGames.craftmw.fr


    - Je souhaite ouvrir mon serveur, donc : WizardGames, qui ce dernier comportera plusieurs mode de jeux. (PvP/Fac - SkyWars - SkyBlock - 1vs) (Pour l'instant)


    - Je vous est découvert en me baladant sur Youtube, je recherché un 'bon' cms minecraft, puis je suis tombé sur la chaine de TheTueurCity, j'ai testé votre cms, je suis complètement tombé sur le charme, de plus après quelques mois d'utilisation j'ai découvert les thèmes ! :eek:
    Les thèmes sont magnifiques et sont super simple d'installation.

    Bon bah voilà, j'ai tous dis :D ! Bonne fin de soirée en espérant que vous m’acceptez.

    OxyDarkPvP


    Miniature.png
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Tu dois poster ta demande d'hébergement ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens., mais bienvenue quand même.
     
  3. OxyDarkPvP

    OxyDarkPvP Soldat

    5
    0
    1
    Mince, je suis désolé.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18

Partager cette page

Chargement...