1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation XxwiniexX

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Neyko, 26 Décembre 2014.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Neyko

    Neyko Soldat

    1
    0
    0
    Je suis ici pour me présenter, donc, je le fais :

    - Je m'appelle Thibaud, j'ai 15 ans, j'habite a Plumergat dans le Morbihan qui lui meme se trouve en Bretagne. Dans l'avenir j'aimerais travailler dans le domaines du medical j'ai d'ailleur fais 2 stage dans ma vie un chez une vétérinaire et l'autre a la pharmacie. Malgrès que j'aime beaucoup les animaux, la nature et tout le medical, je suis un fan de jeux vidéos, plus précisément de Minecraft et de Call Of Duty. On me connaît sur le web en tant que XxwiniexX, Winie ou Neyko. Je me présente ici car j'ai découvert CraftMyWebsite, il y a de cela deux semaine je pense, j'ai adorée le design, le cms, son design, son coté pratique et simple a la fois et comme j'avais comme projet de créer mon serveur Minecraft, je me suis dit qu'il me fallait un site, un ami m'a parlé de beaucoup d'hébergeurs mais au niveau design, se n'était sois pas pratique, soit payant, soit pas très beau, j'ai étais vraiment imprésionée par celui-ci.

    - Malgrès que ce ne soit pas l'endroit idéal, je le conçois. Je peux vous parler de mon (futur) serveur si vous le voulez. Ce sera un serveur PvP-Faction-Modée, hébergé chez Verygames (Désolé si je n'ai pas le droit de faire de la pub, je l'enlèverais si nécessaire), qui j'espère changera des serveur habituel. Ce sera un PvP-Faction-Modée, avec un shop d'achat et de revente, pour créer une belle économie, cependant, j'ai en tête de l'agrandir après avec un serveur Créatife avec inventaire séparé, mais je préfère commencer lentement et surement, et me faire connaître grâce à quelques pubs par-ci par là, autorisée, bien entendu. Je respecte les règles, c'est mieux pour vivre en communauté et je pense que ma présentation se termine ainsi, si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à me poser des questions en-dessous !
     
  2. RastaMan50

    RastaMan50 Soldat

    26
    3
    8
    Salut,

    Sinon, tu en as pas marre de copier les autres ? Je sais que ma présentation est jolie mais c'est pas une raison .... ^^'
     
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    C/C de présentation ban du forum définitif y'en a marre.
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je ne préfère rien dire..
     
  5. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28

Partager cette page

Chargement...