1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Presentation]RastaMan50

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par RastaMan50, 24 Décembre 2014.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. RastaMan50

    RastaMan50 Soldat

    26
    3
    8
    Salut à tous et à toutes !

    Je suis ici pour me présenter, donc, je le fais :

    - Je me prénomme Florent, j'ai 16 ans, j'habite dans le Nord de la France (Manche). Je fais un CAP Pâtisserie en 2 ans, je suis à ma deuxième année et je compte bien continuer dans cette voie. Malgrès que j'aime bien la pâtisserie, je suis un fan de jeux vidéos, plus précisément de Minecraft et de League Of Legends. On me connaît sur le web en tant que RastaMan50, Zekayan, Zekayan50 ou des fois, TheRastaMan ou TheRastaMan50. Je me présente ici car j'ai découvert CraftMyWebsite, il y a de cela une semaine je pense, j'ai aimé le design, le cms en son ensemble enfait, et comme j'avais comme projet de créer mon serveur Minecraft, je me suis dit qu'il me fallait un site, un ami m'a parlé de beaucoup d'hébergeurs mais au niveau design, j'ai étais vraiment subjugué par celui-ci et je voulais connaître son ascension.

    - Je vais me permettre de poser quelques questions après cette présentation, malgrès que ce ne soit pas l'endroit idéal, je le conçois. Je peux vous parler de mon (futur) serveur si vous le voulez. Ce sera un serveur Freebuild au début, hébergé chez Minecraft-Mania (Désolé si je n'ai pas le droit de faire de la pub, je l'enlèverais si nécessaire), qui, j'espère changera des serveur habituel. Ce sera un Freebuild Survival, avec des mobs, et surement des jobs, pour créer une belle économie, cependant, j'ai en tête de l'agrandir après avec un serveur PvP/Faction avec inventaire séparé, mais je préfère commencer tout petit, et me faire connaître grâce à quelques pubs par-ci par là, autorisée, bien entendu. Je respecte les règles, c'est mieux pour vivre en communauté et je pense que ma présentation se termine ainsi, si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à me poser des questions en-dessous !

    Voici quelques questions :

    - Existe il un moyen de payer votre hébergement, je sais qu'il existe un hébergement gratuit mais je ne suis pas trop intéressé car c'est pour moi, avoir quelque chose sans contribuer à son amélioration, et j'aimerais vous aider à continuer sur votre voie ! Un ami qui connais un peu se site m'a parlé de dons, j'avoue ne pas trop avoir cherché sur le forum et je m'en excuse, je n'ai pas trop le temps, et oui, réveillon oblige ! Je rechercherais demain si j'en ai le temps, je n'ai pas pour habitude de perdre contact aussi facilement et j'aimerais vraiment vous aider pour votre projet !! Donc, à bientôt et j'espère intégrer la communauté ! :D
     
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Bienvenue a toi , très belle présentation et surement l'une des meilleurs a ce jours :)

    Pour ta question tu aura ta réponse ici même :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  3. RastaMan50

    RastaMan50 Soldat

    26
    3
    8
    Salut,

    Merci, ça fait plaisir ! :) Et je vais surement faire un don dans les jours qui viennent dans ce cas.
     
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Oh mais derien , je t'invite a me mp si jamais ton don a une valeur supérieurs a 10 euro :)
     
  5. RastaMan50

    RastaMan50 Soldat

    26
    3
    8
    Salut,

    Okai, pas de problèmes ! :D
     
  6. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
  7. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
  8. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Bienvenue ! Très belle présentation !
     
  9. RastaMan50

    RastaMan50 Soldat

    26
    3
    8
  10. GoldenGames

    GoldenGames Soldat

    24
    0
    1
    Bienvenue , magnifique présentation agréable a lire !
     
  11. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
  12. RastaMan50

    RastaMan50 Soldat

    26
    3
    8
  13. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Bienvenu et très très très belle présentation !
     
  14. RastaMan50

    RastaMan50 Soldat

    26
    3
    8
  15. Quent30230

    Quent30230 Soldat

    18
    3
    3
  16. RastaMan50

    RastaMan50 Soldat

    26
    3
    8

Partager cette page

Chargement...