1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Prez' de Rider

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Rider, 4 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Rider

    Rider Soldat

    15
    0
    1
    Hey
    Moi c'est Rider, je vis dans une petite bourgade pittoresque du nom de Paris, aussi appelée Paname dans le milieu d'la street, dans le 13éme arrondissement, au 7ème étage de l'immeuble en face du Mc Do, le numéro 13Bis, celui avec des volets orange et non blancs comme celui de droite, mon appart' c'est celui à côté de la voisine avec ses chats qui grattent le parquet là nuit :) (C'est évidemment faux, des chats ne peuvent pas gratter le parquet. Mais c'est pour cacher ma position géographique réelle). Enfin mon chat à déjà réussi une fois, c'était le jour du... BREF.
    Oui parce que j'ai un chat, il est gros et inutile mais pourtant je l'aime. Ce grand fou. Avec ses poils tout douxJ'aime aussi le chocolat, mais c'est pas comparable. Nan en vrai le chocolat c'est bon :eek: Genre le petit goût sucré là enfin ça dépend lequel tu prends si tu prends du pur genre 92% là le petit goût sucré il disparaît mais faut pas prendre trop sucré hein j'ai dit petit goût sucré donc le chocolat blanc (qui n'est pas vraiment du chocolat mais de la graisse de cacao) à la noix de coco c'est sympa mais c'est très sucré. Trop sucré.
    J'ai accessoirement une chaîne Youtube assez petite, 125 abonnés je crois, mais j'aime bien faire des vidéos de qualité, et ce n'est pas tant la quantité de gens qui va regarder cette vidéo qui m'importera réellement, même si, je dois bien l'avouer, avoir une vidéo "populaire" relativement à la grandeur de ma chaîne, reste plaisant. Je ne mettrais pas de liens Youtube car je n'aime pas la pub.
    Sinon, j'vous la fait courte parce que ça commence à devenir un petit peu longuet:
    - Je regarde beaucoup de série pour occuper mes longues soirées d'hiver à la campagne, bon évidemment aussi en automne, printemps, été mais c'est une formule enfin vous avez compris quoi. Pour en revenir aux séries c'est du Games of Thrones, du Dexter (pas ouf la fin), du House of Cards, du Halt & Catch Fire, des trucs sympas quoi
    - J'aime me tenir au courant de toutes les nouveautés, l'app "Appy Geek" peut aider d'ailleurs si ça intéresse des gens, elle classe les articles de différentes sources en fonction de mots-clés mais bon je m'égare, comme toujours.
    - Evidemment je joue: League of Legends, Minecraft, Fifa, Rocket League, mais les jeux vidéos m'ennuient de plus en plus je sais pas pourquoi... Accessoirement je monte un serveur minecraft (d'où ma présence ici) mais je ne ferais pas de pub, comme dit plus haut ;).
    Sinon j'évite de faire des fautes mais là il est 1h30 du matin et j'ai la flemme de me corriger donc si vous voyez des fautes vous me prévenez, j'édite et tout est bien qui finit bien, comme dans cette série là, où le mec à la fin il... Héhé non.
    Demain je dois me lever à 8h pour aller faire du quad avec un ami et j'ai pas sommeil. D'habitude j'me lève à 15h du matin en fait donc ça change.
    Je regarde ce que j'ai écrit et je trouve ça loooooooong... Donc c'est fini pour aujourd'hui
    MAIS CA RECOMMENCE DEMAIN A LA MEME HEURE SUR GULLI
    Les vacances avec mes petits cousins ne me réussissent pas je crois.
    Bref.
    Portez-vous bien.
    EDIT: C'est moi ou y'a beaucoup de Bref?
     
    Dernière édition: 4 Août 2015
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Ahah bienvenue parmi nous :D
     
  3. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
  4. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
  5. Rider

    Rider Soldat

    15
    0
    1
    Haha merci à vous <3
     

Partager cette page

Chargement...