1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème base de donné MySQL

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par florianl2000, 29 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. florianl2000

    florianl2000 Soldat

    5
    0
    1
    Bonjour, j'ai installer comme il le fallait le CMS mais je bug sur un truc a la c** xD Voila en gros je ne sais pas vraiment ce que c'est les base de donné MySQL, sachant que je suis sur une machine vps debian 7. Je ne sais pas ou je peut trouver les informations manquantes :/ [Etape d'installation 1/4]
    Si quelqu'un peut m'aider svp =)

    Cordialement
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Meilleur réponse
    Bonjour,

    Une base de donnée MySQL est un endroit où seront stocké toutes sortes de données pour le CMS !
    Si vous êtes sur VPS vous pouvez facilement installé votre propre base de donnée !

    Il existe beaucoup de tuto sur internet comme celui-ci que je trouve riche en contenue :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Allez directement à la partie :
    II-E. Installer La base de donnée (Mysql)
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Vous avez une semaine pour répondre sans quoi le sujet sera lock pour inactivité !
    Si ma réponse vous a contenté merci de le dire !
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je lock pour inactivité

    je pense que ma réponse vous a contenté
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...