1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

EN COURS Problème boutique

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par Ougawa, 5 Septembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Ougawa

    Ougawa Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour,
    Soucis que j'ai depuis la création du site et j'avoue ne pas trop savoir d'où il peut provenir, la boutique ne semble pas correctement fonctionner !
    Quand un joueur achète des Tokens dans la boutique de mon site, le paiement s'effectue bien (je reçois l'argent sur paypal) mais cependant, lui ne reçoit pas les tokens ! Pourtant, je pense ma boutique est bien configurée (sinon l'argent ne se transférerait pas j'imagine) donc je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème ?

    Merci d'avance pour votre aide
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Paypal perso ou Business ?
     
  3. Ougawa

    Ougawa Soldat

    2
    0
    1
    Compte perso, est-ce que cela influe donc ?Faudrait-t-il que j'opte pour un compte business pour que ça puisse fonctionner ?
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Alors un compte business marchera forcément ! Pour un paypal perso viens sur discord, je peux te faire essayer quelques manip qui peuvent fonctionner mais je ne garantit rien
     

Partager cette page

Chargement...