RESOLU Problème de caratères

Discussion in 'Problèmes résolus' started by corentin, Jul 11, 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. corentin

    corentin Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour a tous , tout d'abord je tient a préciser que j'ai fait toutes les recherches possible dans le forum pour mon problème , je vous demande de m'excuser si une discussion a déjà été ouverte . Je ne sais pas si le problème vient de moi ou du cms sachant que je n'est ce problème uniquement sur le site ou est installé le cms .

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis que le cms est installé

    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Verygame
    Description très détaillée de votre problème : Le problème n'est en soit pas très grave mais cela reste quand même gênant(les autres personnes qui visite le site ont le même problème ) , le voici :

    TOUT les accents comme les "é" sont remplacer par d'autres caractères tels que des @ ou d'autres encore .
    Voici un simple screenshot vous aller comprendre très vite -->

    ScreenShot :
    Capture.PNG

    J'espère que quelqu'un a la solution a ce problème je lui en serais grandement reconnaissant !
     
    Last edited: Jul 11, 2015
  2. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    ça me le fait aussi, mais j'ai simplement replacé les lettres ou il y avais de accents par des lettres sans accents ...
     
  3. corentin

    corentin Soldat

    2
    0
    1
    Oui mais le problème c'est que ce problème a lieu sur des textes qu'on ne peut pas modifier , des textes venant du cms en lui même :3
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur Staff Member Co-Fondateur Community Manager

    1,273
    375
    83
    Il y a toujours eu ce problème d'accents avec VeryGames, si tu regarde Please Login/Register to view links tu verra que je l'ai mis en incompatible en partie pour ça.
     

Share This Page

Loading...