1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème de liaison entre le serveur et le site

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par kevin68130, 5 Octobre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kevin68130

    kevin68130 Soldat

    17
    0
    1
    Bonjour ,
    Depuis quelque jour j'essaye de lier mon serveur a mon site ,mais en vin ,à chaque fois que j'essaye d'acheter qqch je ne le reçoit pas ,et en testant la conection de json API sur le site de thetueurcity il me disent erreur :/ Je comprend pas car je met bien l'IP de mon serveur ,le port JSON du fichier .configuration ,le nom d'utilisateur et mon MDP ,j'ai plusieurs fois vérifier si je m'étais trompée mais aucun erreur ,j'ai bien assigner 3 port qui se suis et aucun erreur tous fonction de se coter ,je comprend pas ou est l'erreur .
    PS: j'ai entendu parler d'une ip qui ne doit pas être celle du serveur mais de JSON API ?
     
  2. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Envoie moi en mp tout un log COMPLET d'un démarrage de ton serveur pour que je comprenne mieux :)
     
  3. kevin68130

    kevin68130 Soldat

    17
    0
    1
    Oki demain ,parsque j'ai plus mon PC d'allumer ,mais les logs on l'air correcte à vue d'oeuil ,merci

    Bon je l'ai rallumer mais je peut colle les logs il fond plus de 10000 caractère :(

    [Messages fusionnés par NeoGamer_18 pour double post. Le bouton "Éditer" existe !]
     
    Dernière édition par un modérateur: 6 Octobre 2015
  4. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Tu envoie carement le fichier log (via dropbox par exemple) ;)
     
  5. kevin68130

    kevin68130 Soldat

    17
    0
    1
    Sais bon mrecci je croit avoir trouver :))
     
  6. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    L'utilisateur a bien confirmé que la liaison a été etablie (via un autre sujet). ===> Je lock ;)
     
    Dernière édition: 6 Octobre 2015
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...