1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème de page blanche (site+panel)

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Adboy, 8 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Adboy

    Adboy Soldat

    16
    1
    3
    Bonjour à tous !

    Depuis 1h j'ai un soucis alors que je n'est rien bidouillé de spécial. En fait mon site ainsi que son panel d'administration n'affichent plus qu'une page blanche. Si on spam le bouton "actualiser" au bout d'un certain temps ça fonctionne mais quand on refait "actualiser" ça remet une page blanche. Je me suis connecté via Filezilla et tous les fichiers sont présents. J'ai également regardé sur tous les topics possibles, et j'ai trouvé une astuce de livehost (l'hébergeur sur lequel je suis) qui me dit de cocher la case display_error et de confirmer pour afficher les erreurs; c'est ce que j'ai fais plusieurs fois mais rien ne s'affiche.

    Voici l'url de mon site: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Au premier affichage ça va peu être fonctionner mais dès que vous actualisez ou vous accédez à une catégorie du menu il y a la page blanche.
    Malgré mes recherches je n'est rien trouvé, et je n'est pas envie de bidouiller les fichiers de peur de faire une gourde.

    Merci d'avance pour votre aide ! ;)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  2. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Bonjour,

    Cela peut venir soit de l'hébergement, soit d'une erreur dans le ftp. Si le cms ne contient rien d'important, je vous conseil de l'installer à nouveau.

    Cordialement,
    NeoGamer_18, responsable support
     
  3. Adboy

    Adboy Soldat

    16
    1
    3
    J'ai réinstaller le cms avec le dossier d'origine, mais le problème est réapparu. J'ai donc supprimé de nouveau le cms, puis supprimer également la base de données (c'est ce que livehost m'ont conseillé de faire sur le support). J'ai ensuite recréé une base de données et remis le dossier d'origine dans Filezilla, j'ai fais l'installation et j'ai supprimé le dossier "installation" comme c'est précisé. Mais au bout d'une heure comme la première fois le problème de la page blanche est réapparu :(

    Ils ne m'ont pas donnés plus d'infos. J'ai vérifié les transferts de fichiers et tout semble correcte, ou alors je ne sais pas comment localiser une erreur.
    Donc je ne sais pas vraiment quoi faire..

    EDIT: J'ai pris un nouvel hébergeur de site minecraft-mania, je vais attendre pour voir si le problème revient
     
    Dernière édition: 10 Février 2016
  4. Adboy

    Adboy Soldat

    16
    1
    3
    Bonsoir, j'ai localisé le problème, mais je ne l'est pas résolu. C'est quand je rentre les identifiants jsonapi pour que le site soit lié au serveur. Dès que je clique sur "ajouter mon serveur JSONAPI", le site ne fonctionne plus, et je suis obligé de spamer "actualiser" pour que je puisse retrouver la page, et supprimer le serveur du panel. Après ça, il faut que je respam "actualiser" jusqu'à ce que le site s'affiche et il remarche.
    J'ai tenté de résoudre le soucis en mettant l'ip chiffrée (ipv4), mais toujours le même problème. J'ai également mis par pur hasard les droits d'accès au dossier controleur/json du ftp mais rien non plus. Je suis également à la bonne version de Jsonapi, pour minecraft 1.8.
    J'avais déjà eu se problème avec l'hébergeur livehost, et pensant que ça venait d'eux, j'ai quitté et je suis passé à minecraft-mania, mais malheureusement il y a le même problème, donc ça ne vient pas de l'hébergeur.

    Auriez-vous une solution ?
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Discussion inactive,

    Je Lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...