1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème Maintenance

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par NeoGamer_18, 24 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Bonsoir,
    J'ai un sousis avec mon CMS. Quand j'active la maintenance via la panel, celui ci me confirme bien que la maintenance est activée. Seulement, quand je me deco pour vérifier, le site n'est PAS en maintenance... J'ai déjà switché plusieurs fois pour tester mais le problème persiste !

    PS : J'avais déjà testé la maintenance avec le thème par défaut et cela fonctionnait. Mon thème actuel a été créé par le Fondateur du Fofo, c'est le "Default_Sidebar" (Celui rajoutant la Sidebar avec les widget)

    Mon site : factmania.craftmw.fr

    Merci pour votre aide !
    NeoGamer_18,
    Fondateur de FactMania.

    Édit : Le probleme vient du thème (Cela vient de fonctionner avec le thème par défaut) , je vais donc en informer le Fondateur !
     
    Dernière édition: 24 Août 2015
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Thème pas a jours , n’intègre presque aucune maj depuis la 1.2.5.
     
  3. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    D'accord merci ! Du coup, est ce que tu pourrais m'indiquer quels fichiers je dois copier si je veux garder les couleurs pour un autre thème ?
    Merci ! ;)
     
  4. Link_Darck

    Link_Darck Soldat

    14
    0
    1
    Bonsoir,
    J'ai un sousis avec mon CMS. Quand j'active la maintenance via la panel, celui ci me confirme bien que la maintenance est activée. Seulement, quand je me deco pour vérifier, le site n'est PAS en maintenance... J'ai déjà switché plusieurs fois pour tester mais le problème persiste !
    PS: Mon theme est Default
    [​IMG]
     
  5. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    @Link_Darck C'est quoi le but de ton post ? Si tu veux report un nouveau bug libre à toi cependant là tu réup un sujet de 2015 avec un message inutile, tu as juste copié/ collé le message d'origine WTF
     
  6. Link_Darck

    Link_Darck Soldat

    14
    0
    1
    j'ai le meme probleme avec la maintenance avec la dernier version regarde l'image et desoler j'ai trouver un post ou il y avait le meme probleme
     
  7. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    D'accord alors pourquoi tu regarde pas la réponse apportée à savoir :
    Après avoir vu la réponse tu pense que c'est toujours le même problème si tu as le thème par défaut tu as essayé de réinstaller le CMS ?
    Et pourquoi tu met j'aime pas à ma réponse alors que si tu crée un nouveau topic tu aurais plus de chance d'être vu et de reçevoir de l'aide ... ?
    Pourquoi tu viens pas demander sur le discord si tu veux une réponse plus rapide ?
     
  8. Link_Darck

    Link_Darck Soldat

    14
    0
    1
    D'accord je verrais et oui j'ai réinstaller le cms
     

Partager cette page

Chargement...