Problème plugin Jobs

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Hackro914, 2 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    Salut à tous ! Je viens de finir de config mon plugin Jobs, et j'ai du rajouter toute les mobs, objets de la 1.8 ce qui ma prit plus de 3heures.. Bon maintenant tout contant je veux essayer mon plugin sur mon serveur, mais il y a un soucis.

    Quand je veux rejoindre un métier ça me dis que le jobs que je veux rejoindre n'existe pas, et quand je tape la commande /jobs browse ça me dis que je ne peux rejoindre aucun métier alors que avant que je config mon fichier JobConfig cela marché parfaitement.

    Je pense donc que l'erreur viens de moi, dans ma config mais je ne vois pas d'erreur après avoir vérifier plusieurs fois.. Quelqu'un aurais une idée? Ou voulez vous que je vous envoies une config compète de un de mes métiers config pour savoir si j'ai fais une voir des erreurs? Merci d'avance ! :)

    Désolé pour le double poste, voilà le past bin avec mineur par exemple ou les nouveau bloc que j'ai ajouté sont en route sur ma config sur notepad++

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    Dernière édition par un modérateur: 3 Juillet 2015
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Ton fichier a un décalage , et un décalage peu tout péter sur ce genre de config donc aligne tout au même niveau par rapport au fichier original , ATTENTION a ne pas faire sa avec la touche tab , tu supprime l'espace puis tu refait avec ta barre d'espace , pas de TAB jusqu’à les aligner correctement.
     
  3. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    Oui j'ai réussie merci à toi TheTueurCiTy ! C'était bien à cause des espace en trop encore merci :)
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...