1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU problème pour les dons

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par kazu, 5 Mai 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kazu

    kazu Soldat

    8
    1
    3
    bonjour

    Je voudrai savoir comment on fait une page pour les dons car quand je mais le liens paypal il n'y a pas le bouton. Si non j'ai essayé comme je tutoriel du forum et sa ne marche pas
    on dit de collé :
    if($_GET['page'] == 'dons')
    echo '<link href="theme/' .$_Serveur_['General']['theme']. '/css/support.css" rel="stylesheet" type="text/css">'
    Dans le dossier index.php du thème mais il n'y a même pas de code comme ça.

    Donc pour moi le plus simple et de créer une page de dons si quelqu'un peux me dire comment on faire je le remercie d'avance.
     
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Le plus simple c'est que tu te créé un lien Paypal.me pour les dons ...
    Après tu créé un menu dans menu pour redirigé vers ta page de dons
     
  3. kazu

    kazu Soldat

    8
    1
    3
    Bonjour
    merci de votre réponse. Il faut mettre le lien de paypal.me ou autre car j'ai essayé et rien de marche.
    Merci
     
  4. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    créer un lien paypal.me ici
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    après tu va sur ton panel admin après tu va dans "menu personnalisé" puis dans "création d'un lien menu"

    voilà à toi de jouer désormais

    Cordialement Emilien52 [Support CMW]
    Création d'un lien men

    Création d'un lien

    Création d'un lien menu
     
  5. kazu

    kazu Soldat

    8
    1
    3
    Bonjour,
    J'ai crée le lien puis je suis dans menu personnalisé j'ai crée et rien ne marche. Pas grave je laisse tombé.
    Merci quand même.
     
  6. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Donne moi le lien de ton site je vais te le faire !
     
  7. kazu

    kazu Soldat

    8
    1
    3
    Bonjour,
    J'ai résolu le problème: j'ai crée un autre compte PayPal avec le Nom du serveur puis j'ai crée un bouton et j'ai copier le Lien puis je suis allé sur le site menu personnalisé puis "création d'un lien menu" et j'ai collé le Lien et tout marche bien j'ai testé impeccable.
    merci quand même de votre aide.
     
  8. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Derien
    N'hésite pas si tu a besoin
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...