1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème progression de l'installation 1/4

Discussion dans 'Bugs résolus' créé par MrJordan4269, 25 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrJordan4269

    MrJordan4269 Soldat

    4
    0
    1
    Bonjour , je tien d'abord a m'excuser du 2eme report de bug en moins de 3 heures mais la ça bloque encore une fois .Sauf que cette fois j'ai un autre problème ;( Je suis sur la page d'installation numéro 1 et j'ai rentré ceci : adresse de la base de donnée : localhost motdepasse : (vous le serrez pas) port de connection : 3306 utilisateur : MrJordan4269 et nom de la base de donnée : viadonnee_nymr . (car je suis sur livehost) . Please help me car je vois vraiment pas encore une fois ce qui cloche =( . Quand je clique sur valider rien de se passe ça me remonte en haut de page et efface tous ce que j'ai marqué précédemment !
     
  2. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Ton adresse de bdd ne peux pas être localhost si tu est chez livehost ^^ mets l'adresse de bdd que livehost ta donnée
     
  3. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Non, chez livehost c'est localhost.
    @MrJordan4269 l'utilisateur c'est le même nom que le nom de la bdd donc normalement ce serait :
    Code:
    Adresse de la bdd : localhost
    MDP : [SECRET :p]
    Port de connections : 3306
    Utilisateur : viadonnee_nymr
    Nom de la bdd : viadonnee_nymr
     
  4. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Tes sur de toi o.o ? Parce que j'ai jamais étais chez livehost est localhost toute est dit dans le non c'est "local".

    Edit : Je viens de tester c'est effectivement localhost, mais le nom de la bdd n'est pas forcement le nom d'utilisateur
     
    Dernière édition: 25 Avril 2015
  5. MrJordan4269

    MrJordan4269 Soldat

    4
    0
    1
    Merci kumakuma effectivement c'est comme tu as dit ! Merci a toi aussi Frozen ! Mais j'ai a nouveau un problème =( J'ai voulus changer de theme pour un theme nommer Design dark et la maintenant mon site est tous blanc help svp =(
     
    Dernière édition: 25 Avril 2015
  6. iKazax

    iKazax Soldat

    1
    0
    1
    moi jai le meme soucis
    Base de données MySQL: Identifants de connection
    Adresse de la base de donnée
    Utilisateur
    Mot de passe
    Nom de la base Port de connection Si inconnu laissez 3306
    sa bloque et je sais pas comment avoir mes id ( c'est les id du ftp ?)

    c'est bn merci
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Mai 2015
  7. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Le double poste est interdit @iKazax merci d'y faire attention & de lire les régles.
    Je lock & met en résolu.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...