1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème URGENT

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Sankioz, 28 Octobre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sankioz

    Sankioz Soldat

    10
    0
    3
    Hey salut tout le monde, j'ai un gros problème. Vu que les hébergements pulsheberg sont ... en panne ??

    Bref. En attendant, mes joueurs (certains) veulent acheter des grades, minecraft-mania offre un hébergement web gratuit avec le serveur, seul problème, je crois que le CMS CraftMyWebsite n'est pas compatible avec celui-ci.

    Voici l'url du site, on peut voir qu'il ne marche vraiment pas : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Le site marche quand j'installe le cms mais, dès que je met les droits d'access 777, c'est le drame...

    J'ai contacté le support minecraft-mania, tout ce qu'ils ont fait, c'est m'envoyer un tutoriel bidon pour installer un autre CMS que je ne citerais pas. Bref, AUCUN rapport avec mon problème...

    J'espère que vous, vous pourrez m'aider. Où au moins m'informer sur la date de retour des hébergements gratuits (en parteneria avec pulsheberg)

    Cordialement Sankioz


    [Résolution]
    Bon, j'ai encore et encore cherché et j'ai enfin trouvé la solution. grâce à ce lien: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci à @NeoGamer_18

    "C'est ça, la solution @@magicien_makito ;) La liste des fichiers spécifiques est donnée sur la page d'installation ça saute aux yeux et c'est écrit en Français ;) !"
     
    Dernière édition: 29 Octobre 2015
  2. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    je te conseille, amicalement, de rassembler tes deux messages, afin d'éviter de te prendre un avertissement pour double- post :)
     
  3. Sankioz

    Sankioz Soldat

    10
    0
    3
    Merci du conseil, c'est fait ^^
     
  4. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Donc, probléme résolut ou non ? ^^
     
  5. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Problème résolu, avec plaisir l'ami ;)
    Je lock.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...