1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème votes et grades

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Sankioz, 30 Octobre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sankioz

    Sankioz Soldat

    10
    0
    3
    Salut à tous.

    J'ai un problème concernant l'achat de grades et les récompenses suite aux votes.
    J'ai moi même testé ma boutique en ligne, l'achat de blocks marche à merveille (message et give) mais l'achat de grade n'est pas possible.
    J'ai essayé avec group manager, ça n'a pas marché, puis, j'ai prit permissions ex, je l'ai entièrement configurer mais, ça n'a pas marché non-plus...


    Concernant les votes, ça m'ouvre un nouvel onglet sur la page de votes mais, in-game, rien ne se passe. Sur le site, ça me redirige vers un onglet blanc.

    Que faire ?
    Merci de m'aider au plus vite.
     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    y'a un tutoriel dans la section tutoriel ( merci captain obvious )
     
  3. Mr_Creeps45

    Mr_Creeps45 Soldat

    7
    0
    1
    pour le problème de grade esseille de mettre manuadd {PLAYER} (grade) sans le le (/)
     
  4. Sankioz

    Sankioz Soldat

    10
    0
    3
    Oui mais les tutoriels concernent la liaison JsonAPI, or, la mienne marche, la preuve, je peut acheter des blocks...
    ça marche uniquement pour les blocks, je n'ai pas encore testé avec l'argent

    je n'ai plus le plugin Group Manager @Mr_Creeps45 , mais même quand je l'avais, c'est ce que j'ai essayé, je vais quand même réessayer avec GroupManager, on ne sait jamais.
     
  5. Mr_Creeps45

    Mr_Creeps45 Soldat

    7
    0
    1
    tu peut me donner le lien qui a dans 'administrateur','menu' et dans le vote et tu peut me donner le lien car moi je les plus
     
  6. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Bonjour,
    Ajoutez moi sur Skype pour me donner vos identifiants pour le panel de votre site pour que je règle votre problème ;)

    Bonne journée,
    NeoGamer_18,
    Admin - Support

    ÉDIT :
    Les problèmes ont été résolu.
    ==> Mauvais Identifiants pour JSONAPI
    ==> Le fameux bug du Vote n'avait pas été patché ^^

    N'oubliez pas de suivre ces Tuto pour contourner ces problèmes :
    - Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    - Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Ce sera tout pour aujourd'hui ;)
    Je lock.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...