1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problèmes avec un ajout de grade 1 mois

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par nekhopvp, 1 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nekhopvp

    nekhopvp Soldat

    8
    1
    1
    Bonjour, suite à un problème je souhaiterais vous contacter afin que mon problème soit fixé :), voilà, quand je veut mettre l'ajout 1 mois d'un grade sur le CMS, je met la commande pex user {PLAYER} set group Vip et quand j'essaye de l'acheter, cela ne marche pas, par contre quand je met un grade à durée indéfinie cela marche avec /manuadd {PLAYER} Vip.

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : J'ai ce problème depuis un peu plus de 2 semaines
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Je suis chez crystal-serv (site et serveur)
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype: juju37420


    Merci de votre aide :) Cordialement:

    Julien A.
     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    je suis pas sûr, j'dis peut-être une bêtise mais les grades à durées déterminées ne marchent qu'avec groupmanager ( donc avec le /manuadd ), mais je suis pas sûr à 100%, faudrait que quelqu'un puisse valider que j'dise pas une bêtise ^^
     
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    La durée limité pour un grade ne fonctionne qu'avec PermissionEX (pour l'instant), quel plugin utilises-tu pour gérer tes permissions ?
     
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    héhé j'étais pas loin !
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  5. nekhopvp

    nekhopvp Soldat

    8
    1
    1
    Ah d'accord, j'utilises actuellement GroupManager, serait-ce possible d'avoir cela pour GM ce serais bien, je pense ne pas être le seul à le vouloi ? :)

    De quoi Aslaak ? x)
     
  6. Ov3r_Flew

    Ov3r_Flew Soldat

    13
    0
    3
    Oui sachant que la plus parts des gens l'utilisent ;) +1
     
  7. nekhopvp

    nekhopvp Soldat

    8
    1
    1
    On est d'accord x) Je trouve qu'il est bien et simple de configuration je l'ai toujours utiliser alors je changerais pas maintenant xP
     
  8. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Solution à ton problème : Utiliser PermsEx ou abandonner les grades temporaires !

    Je lock :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...